Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Sa prof lui dit que sa robe est trop sexy pour son poids… Cette jeune femme n’a pu se rendre au bal de son école qu’après avoir enfilé la veste du directeur !

Publié par Notre Rédaction le 01 Mai 2017 à 15:25

Trop sexy pour son poids ?

La suite après cette publicité
La vidéo du jour

Alors vous avez compris mesdames, il y a un poids pour être sexy ! Au dessus d’un certain poids, vous ne pouvez pas l’être. Enfin visiblement… Du moins à en écouter le discours de la prod d’Amy Steverson.

 

En effet, pour son bal de fin d’année, Amy avait choisi une jolie robe un peu décolletée sur les épaules. Rien de très choquant ni vulgaire, vous en conviendrez ? Mais une de ses profs lui a dit que la robe était « trop sexy pour son poids ». Et qu’elle ne pouvait pas se rendre au bal comme ça. Elle a également ajouté gentiment à Amy que « nous les rondes, nous devons vous couvrir ». Alors en fait, il n’y a pas un style vestimentaire dédié à chaque morphologie. Il n’y a pas un pourcentage de peau qui doit être couvert plus important chez les filles rondes que chez les filles minces. En fait, la seule chose c’est qu’étant donné qu’il s’agit d’un bal d’établissement scolaire, la tenue doit en effet être correcte. Et on imagine très bien qu’il y avait des filles plus minces qu’Amy qui avaient des robes plus courtes et/ou au moins aussi décolleté.

La suite après cette publicité

 

Il a bien été spécifié à Amy que le problème n’était pas tant sa robe. Mais son poids par rapport à sa robe. Amy aurait fait 10kilos de moins, elle n’aurait pas été obligée d’enfiler la veste du directeur de l’établissement pour pouvoir profiter du bal avec ses amis… C’est bien triste….

 

La suite après cette publicité

Qu’en pensez-vous ?