Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Elle pensait ne jamais pouvoir s’offrir cette robe de bal, regardez ce qu’ont fait ses parents !

Publié par Charlene le 08 Oct 2016 à 11:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kailah est une jeune fille comme les autres. Pour son bal de promo, elle avait repéré une superbe robe de bal dans une boutique spécialisée. Le problème, c’est que la robe en question coûtait très cher. Si tant est que ses parents ne pouvaient pas se le permettre. Loin de se démonter pour autant, l’adolescente a postulé à divers jobs pour pouvoir se payer la robe.

Publicité

robe de bal

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une fois la somme réunie, la jeune fille s’est rendue dans la boutique. Elle était aux anges et n’en revenait pas. La robe qu’elle convoitait tant serait bientôt en sa possession. Faute à pas de chance, la vendeuse a eu le regret de lui annoncer qu’elle avait déjà été vendue. Il semblerait également que c’eut été le dernier modèle. Complètement dépitée, Kailah s’est résignée et est finalement rentrée chez elle les mains vides.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Mais ce qu’elle ignorait, c’est qu’elle porterait malgré tout cette robe à son bal de promo. Et pour cause, ses parents lui ont réservé une sacré surprise. C’était en fait eux qui avaient acheté le dernier modèle dans la boutique de robes. Sa sœur jumelle a elle aussi eu droit à une sublime robe de princesse, évidemment, pas de jaloux.

Source image / à la une : littlethings.com

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.