Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Cette étude nous confirme quelque chose de fou…être en couple ferait bel et bien grossir !

Publié par La Rédaction le 22 Juil 2015 à 9:43

Amis en couple, ne nous regardez pas de travers. Ce sont des chercheurs allemands et issus de l’Université de Bâle et de l’Institut Max Planckon qui en sont arrivés à une telle théorie. Selon eux, le fait d’être en couple pousserait à grossir. En couple, on pèserait deux kilos de plus que les célibataires.

La suite après cette publicité

 

À lire aussi

Et quand on y pense, c’est tout bête : quand on est célibataire, on cherche à plaire. On essaie alors de faire du sport, on fait attention à ce qu’on mange, on prend soin de son corps (en théorie). En revanche, lorsqu’on est en couple, la phase de séduction est déjà passée depuis belles lurettes : triste mais vrai, on ne fait plus aussi attention qu’avant, puisque tout est déjà « acquis ».

La vidéo du jour à ne pas manquer

 

La suite après cette publicité

Mesdames, ce constat vous concerne aussi, puisque les participantes à l’étude des chercheurs ont confirmé manger des qualités de nourriture similaires de celles de leurs hommes, soit beaucoup plus qu’elles ne le feraient en temps normal. Alors à la rentrée, faites du sport à deux ! Qui sait, en plus, peut-être que ça pourra faire revenir la flamme… Pour maigrir, la solution de facilité serait la rupture, mais admettez que ça serait quand même dommage, haha.

 Découvrez aussi : il épouse un burrito !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *