Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Un sein géant installé dans les rues de Londres interpelle les passants… Découvrez pourquoi il a été installé !

Publié par Charlene le 30 Mar 2017 à 15:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un sein géant posé en plein milieu des rues londoniennes ? Oui oui, c’est exactement ce qu’on pu apercevoir les londoniens ces derniers jours. En effet, l’agence de comm’ Mother London a eu cette idée un peu loufoque, mais quand on comprend pourquoi, c’est vrai que c’est une chouette initiative. Ce street marketing vise en réalité à afficher son soutien aux mamans qui allaitent leurs bébés en public. L’agence veut faire comprendre qu’il est étrange en 2017 de juger une maman qui donne le sein à son bébé, même si c’est en public.

 Sein géant

Une belle façon pour les mères qui allaitent en public de se sentir soutenues et d’assumer. L’opération marketing en question a été baptisée #FreeTheFeed (ndlr : Laissez les mamans libres d’allaiter). Le sein géant en plastique a donc été installé sur le toit d’un immeuble et dominait tout Londres. Voilà qui a dû en surprendre plus d’un, surtout lorsqu’on ne connaît pas le but du projet. Voilà quoi qu’il en soit une manière de faire bouger les opinions et de déculpabiliser un peu les mamans. Et après tout, chacune est libre de faire ce qu’elle veut. Allaiter en public ou choisir de ne pas le faire ne regarde que les premières concernées. Ne jugeons pas, surtout si l’on n’a pas de bébé, et encore moins si l’on n’est pas une femme.

Crédits photos / photo à la une : Mother London
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0