Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Cette serveuse regarde son pourboire et n’en revient pas… Mais derrière cette somme, se cachent de terribles histoires…

Publié par Charlene le 11 Nov 2016 à 17:14

Alors que lui et sa famille s’apprêtait à affronter l’ouragan Sandy, Richard Specht a retrouvé son fils de 22 mois décédé. Le petit Rees s’était noyé dans une marre d’eau qui se trouvait juste derrière la propriété familiale. Richard, professeur de sciences, a ensuite lancé le mouvement ReesSpechtLife. Une association qui a pour but d’honorer la mémoire de son petit garçon. Le principe de cette organisation est simplement d’être généreux envers quelqu’un. Et c’est la surprise qu’a eu une serveuse de Times Square en voyant qu’un client lui avait laissé un pourboire de 3000$. En plus de sa commande à 43.50$ !

pourboire

Un petit mot accompagnait ce pourboire pour justifier une telle somme. En réalité, celui qui lui avait laissé ce pourboire était un ancien étudiant de Richard Specht. Il avait entendu parler de son histoire et en avait été très attristé. Ce monsieur a donc expliqué le principe de ReesSpechtLife et demandé à cette serveuse de ne pas briser cette chaîne de générosité. La serveuse a immédiatement essayé de contacter Richard pour lui expliquer. Il était très heureux de voir que son action rendait des gens heureux. Et surtout, que les gens continuaient d’honorer la mémoire de son petit garçon décédé.

papa

Et vous alors, avez-vous déjà reçu d’aussi gros pourboires ? Comment réagiriez-vous ?

Source photos / à la une : Imgur

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.