Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Voilà pourquoi vous avez raison de vous envoyer des sextos en couple ! Cette petite habitude peut sauver votre relation !

Publié par Notre Rédaction le 13 Août 2015 à 11:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous hésitez encore à franchir le cap du sexto ? N’attendez plus, votre couple n’en sera que plus solide ! En effet, une récente étude présentée à un congrès de psychologie à Toronto montre qu’un couple qui s’envoie des sextos serait plus complice, plus solide et aurait une meilleure satisfaction sexuelle ! Et oui, ces petits mots coquins et ces photos torrides vont stimuler votre imagination et faire augmenter le désir… quoi de mieux pour relancer une intimité qui bat de l’aile que de se faire désirer ?

La suite après cette publicité

 

La suite aprés cette video

Emily Stasko, doctorante en psychologie clinique à l’université Drexel de Philadelphie explique : « Ces observations montrent qu’il y a un rapport étroit entre l’échange de ‘sextos’ et le niveau de satisfaction sexuelle dans une relation amoureuse. »

 

La suite après cette publicité

Cette étude menée sur internet auprès de 870 Américains âgés de 18 à 82 ans révèle que 8 interrogés sur 10 s’étaient déjà livrés à l’échange de sextos dans une relation sérieuse et que les 3/4 associaient cela à une bien meilleure sexualité.

 

D’autres études plus anciennes révèlent qu’en revanche, cette pratique chez les adolescent pouvait être néfaste. En effet, ils auraient tendance à avoir davantage de pratiques sexuelles à risque lorsqu’ils s’envoient des textos. Cela s’explique par la « pression » mise en amont de l’acte et la volonté d’être capable de faire ce que l’on a avancé par message sans vraiment savoir à quoi cela correspond.

La suite après cette publicité

sextos

s1

Découvrez aussi : et si les super-héros envoyaient des sextos ? 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.