Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Son ex-copain publie des photos d’elle nue sur la toile, elle se venge de la meilleure des façons ! (vidéo)

Publié par Leslie le 08 Mai 2022 à 20:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune femme a dû faire face à un comportement inadmissible de la part d’un ex-copain. Il a en effet publié sur Internet des photos d’elle nue et sans son consentement. Celle-ci s’est vengée de la plus belles des manières, que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Le phénomène « Pussy pics » : quand les femmes aussi, envoient des photos de leur sexe !

Elle se fait lyncher sur les réseaux sociaux

C’est donc ce qu’a fait cet ex petit ami malveillant en publiant des photos de la jeunes femme totalement nue. Celle-ci s’est sentie réellement trahie, surtout qu’elle s’est carrément fait lyncher sur les réseaux sociaux. Elle a effectivement reçu des mails remplis de menaces de mort mais aussi d’insultes alors qu’elle est la première victime de toute cette machination.

>>> A lire aussi : Cette jeune femme gagne sa vie en partageant des recettes nue sous son tablier

Elle décide de poser nue pour se venger de ces photos

Mais la jeune femme ne s’est pas avouée vaincue pour autant et a décidé de se venger de la plus belle des manières. Elle a fait appel à un photographe professionnel afin de poser nue à nouveau. Tout cela dans le but de montrer la différence entre des photos publiées sur la toile sans son consentement et avec. Elle a ainsi eu tout le loisir de choisir les clichés à dévoiler et de prouver qu’elle reprenait totalement contrôle de son corps. Ainsi, elle apparaît en tant que sujet et non plus en tant qu’objet mal vu et malmené. Un acte très fort qui, elle espère, sera suivi par certaines victimes du même coup et qui se sentent capables de le faire.

> Deepnude ou la terrible application qui déshabille les femmes sans leur consentement

0