Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Amélie Neten, Caroline Receveur, Steevy Boulay : Ces stars de la télé-réalité ont réussi leur reconversion professionnelle

Publié par Mélanie le 09 Avr 2021 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les Anges de la téléréalité, Secret Story, Les Marseillais, Loft Story, Star Academy, ces émissions de télé-réalité ont vu passer un bon nombre de candidats ! Certains d’entre eux se sont démarqués et ont réussi à tirer leur épingle du jeu en entamant une belle carrière après une participation à une émission de télé-réalité. Découvrez en image les reconversions de ces anciens candidats de la télé-réalité.

>>> A lire aussi : Ces couples de la télé-réalité sont toujours ensemble !

Amélie Neten

Révélée dans la saison 4 de Secret Story et candidate emblématique des Anges, Amélie Neten avait marqué les esprits des fans avec son fort caractère. Néanmoins, après 10 ans de bons et loyaux services, la maman du petit Hugo est passé à autre chose. En effet, cette dernière travaille maintenant pour « La Grosse Equipe« .  La société de production qui produit Les Anges et Les Vacances des Anges. Amélie assiste les journalistes de l’émission sur le tournage. Elle participe également aux réunions et propose des solutions pour construire les intrigues… Son rôle consiste à faire le lien entre les candidats et la production.

Senna

Egalement révélé dans la saison 4 de Secret Story, Senna s’était fait remarquer des téléspectateurs grâce au couple qu’il formait avec Amélie Neten. Ce dernier avait disparu du radar du petit écran avant de refaire la Une des tabloïds en 2013 dans la rubrique des faits divers. L’ancien candidat de la télé-réalité avait roué de coups son ex-compagne. Aujourd’hui père d’un petit garçon, il travaille désormais dans une entreprise spécialisée dans le nettoyage industriel et les déchets dangereux à Lille.

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les autres reconversions de stars de la télé-réalité

0