Il suspectait sa femme de le tromper, alors il l’a fait suivre par un drone… Il a découvert la vérité et a posté la vidéo sur la toile !
Ah la lala…. l’adultère démasqué par un drone !
Encore une histoire d’adultère… John vit en Pennsylvannie et est marié à sa femme depuis 18 ans ! Mais depuis quelques temps, il avait des doutes sur elle. En effet, il avait l’impression qu’elle le trompait. Alors, pour en avoir le coeur net, il l’a suivie avec un drone. Et comme souvent, quand on cherche, on trouve… Effectivement, il a vu sa femme faire un détour sur son trajet habituel pour rejoindre un homme qu’elle embrasse à pleine bouche. John a donc eu confirmation de ses doutes…
Deux jours après ce flagrant délit, il lui a montré les images. Elle s’est effondrée en larmes… Mais il était trop tard ! En effet, John avait pris sa décision. Il voulait demander le divorce et avait même posté la vidéo sur le net.
John a expliqué au DailyMail à quel point il regrettait l’issue de ce mariage : « On ne se remettra pas de ça. Même si je lui pardonnais, chaque fois qu’elle serait en retard quelque part ou qu’elle s’absenterait un moment, quelque part dans mon esprit, je penserai à ça. J’aime mes enfants, j’aime aussi ma femme mais je ne peux pas avoir une relation construite là-dessus. »
Et ça peut se comprendre… Courage à lui pour surmonter cette épreuve !