Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Elle transforme les cicatrices des violences conjugales en de merveilleux tatouages pour redonner l’espoir en une nouvelle vie !

Publié par La Rédaction le 09 Sep 2015 à 15:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On le sait hélas, la vie laisse des traces. Et quand la violence conjugale ou extérieure est au rendez-vous, que des femmes sont agressées, qu’elles doivent subir une mastectomie, ces traces s’appellent des cicatrices. Elles ne pourront jamais disparaître, et sont une disgrâce, une seconde violence, que les victimes doivent endurer le reste de leur vie.

La suite après cette publicité

phpzf8cLw

Flavia Carvalho tatoueuse de son état, a choisi d’exercer son art gratuitement pour les femmes victimes des violences de la vie. Elle utilise les traces pour créer des oeuvres originales. Ses tatouages, s’ils ne suppriment pas les cicatrices, en les intégrant dans un ensemble artistique, les rendent beaucoup plus supportables.

La suite après cette vidéo

phpvfzYn8

La suite après cette publicité

Une initiative solidaire et généreuse qui a sans nul doute rendu la vie plus facile à celles à qui elle a porté assistance. Et une bien belle idée que ces tatouages réparateurs.

phpMPFmgN

phpDBlccY

La suite après cette publicité

phpCKgyMI

phpAeF19f

php10wUhq

La suite après cette publicité

Découvrez aussi : elle s’est fait tatouer  » je vais bien » sur la cuisse mais quand vous le regardez dans l’autre sens, son tatouage veut dire bien autre chose