Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Comment savoir s’il est sur le point de vous tromper ? Les signes qui ne trompent pas !

Publié par La Rédaction le 26 Août 2015 à 12:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Trouver un compagnon pour la vie est une chose que de nombreuses personnes souhaitent plus que tout au monde, mais trouver le grand amour, l’âme sœur, est une chose que l’humanité rêve depuis la nuit des temps. Avoir un partenaire est une chose mais savoir si celui-ci va être fidèle « jusqu’à ce que la mort vous sépare » en est une autre.

 

La revue ScienceNews à récemment publié une étude américaine expliquant comment décoder le langage de son partenaire si celui-ci projette de vous tromper. Cette étude se base sur le comportement des couples dans un jeu en ligne. Il en découle que sur chaque binôme formé, les personnes ayant déjà trompées leur partenaire avaient tendance à moins utilisé un langage se rapportant à l’avenir du couple: « on », « nous » et le futur.

 

Est-ce un signe sur l’avenir d’un couple ? Peut-être qui peut dire ce que va être fait demain. Ce qui est certain c’est qu’au dire des chercheurs cette technique n’empêche en aucun cas l’infidélité.

un-couple-heureux

 

Source : Médisite

Découvrez aussi : les prénoms masculins et féminins les plus infidèles ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER