Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Terrible…. Une maman fait une overdose en plein milieu d’un magasin de jouets… et sa fille de deux ans tente désespérément de la réveiller !

Publié par Notre Rédaction le 23 Sep 2016 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Une mère fait une overdose dans un magasin de jouet

 

La suite après cette publicité

Cette scène terrible s’est déroulée dans le magasin de jouets « Family Dollar » à Lawrence aux USA. Un client du magasin a filmé la scène après avoir prévenu les secours et la police. En effet, une mère de famille a fait un malaise en plein milieu du magasin. Mais cette mère n’était pas souffrante… Elle était en train de faire une overdose. Cette femme se drogue à l’héroïne.

 

C’est la police qui a tenu à rendre cette vidéo publique pour alerter sur le problème de la drogue. D’ailleurs, les services de police affirment que la consommation d’héroïne a été multipliée par deux entre 2007 et 2011.

La suite après cette publicité

 

Cette femme a survécu à son overdose et la petite a été placée par les services de protection de l’enfance. Bientôt, la mère sera jugée. Cette vidéo est déchirante… On peut voir cette petite fille qui ne comprend rien à ce qui se passe et qui tente juste de réveiller sa maman. Mais malheureusement, sa maman est inerte, au sol, incapable de s’occuper d’elle.

 

La suite après cette publicité

La drogue est un fléau qui fait des victimes directes et indirectes.

 e