Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Ce couple a annoncé l’arrivée de leur futur bébé de la façon la plus belle et rigolote qui soit !

Publié par Charlene le 18 Fév 2017 à 10:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Todd Krieg n’est peut-être pas en mesure de marcher, mais il n’a manifestement aucun problème pour se servir de son engin. Sa fiancée est enceinte, et les internautes sont subjugués par l’annonce hilarante de la grossesse. Il s’agit en fait d’une photo postée la semaine sur Instagram et dont le message était clair – “Il fonctionne toujours !”. Une façon bien originale d’annoncer l’arrivée de leur futur bébé.

La suite après cette publicité

Amanda et Todd annoncent l'arrivée de leur futur bébé

Après un terrible accident de moto, Todd était resté paralysé de la taille jusqu’aux pieds. On lui a dit qu’il ne serait peut-être plus jamais possible pour lui de concevoir un enfant. Et alors qu’il séjournait dans un centre de rééducation en Californie l’an dernier, il est tombé amoureux de sa thérapeute, Amanda Diesen. Ils se sont d’ailleurs fiancés il y a trois semaines, et attendent maintenant un bébé pour le mois d’août.

 

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Le couple a ensuite entrepris d’organiser un shooting photo avec la photographe Kayla Duffin. Ils ont l’air heureux comme jamais sur les clichés et ça fait plaisir à voir. Amanda participe d’ailleurs à un jeu pour tenter de remporter le mariage de ses rêves. Il s’agit de Bride Live Wedding 2017 et on peut voter pour le jeune couple juste ICI. On leur souhaite bonne chance !

La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

Crédits photos / photo à la une : Instagram, Kayla Duffin Photography

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.