Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Toute sa vie elle a été harcelée à cause de ses dents… Mais regardez à quoi elle ressemble aujourd’hui !

Publié par Notre Rédaction le 10 Oct 2019 à 14:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

À cause de ses dents, elle a vécu l’enfer…

Gemma Swift n’avait que 6 ans lorsqu’elle a été victime d’un terrible accident. En effet, cet accident lui a brisé la mâchoire et cela a eu un gros impact sur sa dentition. Alors vous imaginez sans doute qu’étant enfant, elle a vécu l’enfer dans la cour de récré à cause de ses dents… Et pour cause, lorsqu’il s’agit du physique, les enfants ne sont pas tendres. Mais malheureusement, les adultes non plus.

La suite après cette publicité

Un jour, Gemma a participé à une émission de télé pour parler de cette déformation physique qui l’empêchait de vivre correctement. En effet, à cause de ses dents, elle n’avait aucune vie sociale et préférait se cacher. Mais elle était loin d’imaginer que suite à cela, elle serait harcelée sur internet… Certaines personnes sont vraiment abjectes !

L’émission a donc décidé de financer une opération des dents pour Gemma. Alors comme vous allez voir dans la vidéo ci-dessus, ce n’est pas parfait. Car on vous rappelle que la mâchoire de Gemma a été brisée… Ce qui explique la difficulté de redonner à son sourire une harmonie parfaite. Mais grâce à cette opération, Gemma va tout de même beaucoup mieux. De plus, elle explique avoir bien plus confiance en elle. Elle est aujourd’hui prête pour une nouvelle vie…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.