Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Enceinte, elle trébuche et le train l’a percutée à la tête, elle tombe alors dans un profond coma…

Publié par Charlene le 05 Nov 2016 à 10:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maria Kudriny et son mari Vladimir, forment un charmant petit couple heureux et amoureux ! Les deux vivent à Moscou et sont de jeunes mariés. Pour que le tableau soit parfait, il ne manquait plus qu’un bébé. Un projet qu’ils ont eu la chance de pouvoir concrétiser. Les premiers mois de la grossesse de Maria se sont parfaitement bien déroulés. La jeune femme avait une forme olympique et n’attendait que la venue au monde de son bébé. Tous deux étaient à vrai dire particulièrement impatients de voir arriver leur enfant.

1Youtube
2@Youtube
3Source : Youtube

Le couple avait pour habitude de se rendre ensemble au travail chaque matin. Ils se rendaient alors à la gare, mais un jour, Vladimir ne l’a pas accompagnée. Alors que Maria attendait son train sur le quai, elle a trébuché. Le train l’a percutée à la tête et la dernière chose dont elle se souvient sont les rails du train. Conduite d’urgence à l’hôpital, les médecins n’en reviennent pas qu’elle soit encore en vie. Après une intervention chirurgicale neurologique, Maria tombera dans le coma durant deux mois.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
train l'a percutée à la têtePhoto : Youtube
5Image : Youtube
6VK

Face à cette situation délicate, les médecins prendront la décision de réaliser une césarienne. Mais tout le monde craignait pour la vie de la maman et du petit. Par miracle, l’enfant est né en bonne santé et sans complication. Malgré la peur qui envahissait Vladimir, il ne parvenait à expliquer la joie qu’il a ressenti la première fois qu’il a vu sa fille. La petite Oksana était en vie. Quant à Maria, elle a fini par se réveiller doucement de son coma. Elle devra affronter encore bien des épreuves, car elle ne parvient toujours pas à marcher ni à parler. Mais de jour en jour, les médecins constatent ses progrès. Pour eux, il ne fait aucune doute que c’est un miracle si Maria est encore en vie aujourd’hui.

7Photo : Youtube
8Image : Youtube
À la une : Youtube