Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Un transgenre partage des photos avant / après sa transformation, tout simplement bluffant !

Publié par Charlene le 01 Août 2017 à 14:32

Une décision non comprise par sa famille

La suite après cette publicité

Jaimie Wilson est un homme comme les autres. Mais même en essayant, vous ne pourriez pas deviner son passé. Car avant d’être un homme, Jaimie était une femme. Après de nombreuses opérations de chirurgie esthétique, il a décidé de sauter le pas et de devenir ce qu’il sentait qu’il avait toujours été. Une décision ni comprise, ni acceptée par sa famille et ses amis. Pourtant, il a décidé d’aller jusqu’au bout. Aujourd’hui, on dénombre 1.4 million de transgenres aux États-Unis. Et Jaimie en fait désormais partie également ! C’est en 2015 qu’il a décider de sauter le pas. Après deux ans de traitement hormonaux à base de testostérone, de la chirurgie et un entraînement intensif à la salle de sport, il y est enfin arrivé. Sa transformation transgenre était faite.

À lire aussi

Transgenre Jaimie Wilson

« Vous seul savez qui vous êtes »

La vidéo du jour à ne pas manquer

Selon ses propres mots, Jaimie a d’ailleurs déclaré ceci : « Vous n’êtes PAS ce que les gens pensent que vous êtes, vous seul savez qui vous êtes ». Et on ne peut qu’être d’accord avec le jeune homme de 21 ans. Il possède d’ailleurs un certain talent pour la musique, ce qui lui a valu de se faire remarquer. En effet, il se produira au Sziget Festival de Budapest en août, aux côtés de The Chainsmokers, P!nk, ou encore Wiz Khalifa. Mais trêve de blabla, on vous propose de découvrir son étonnante évolution en images.

La suite après cette publicité
Crédit photos / photo à la une : @tboy61915

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *