Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Un mère abandonne son bébé mais quand les bénévoles de l’orphelinat ouvrent la couverture du bébé…elles découvrent cela…

Publié par Notre Rédaction le 15 Juin 2016 à 12:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Le petit Gabe est né au Brésil. Il avait quelques jours lorsque sa maman l’a abandonné. Nous ne pouvons pas juger le geste de sa maman. Quand les bénévoles de l’orphelinat ont trouvé l’enfant, elle ont ouvert la couverture dans laquelle il était enveloppé et ont découvert que Gabe n’avait ni bras ni jambes… Elles ont espéré que ce handicap n’était pas la cause de son abandon mais de toutes façons, il était trop tard. Gabe était orphelin et handicapé et c’était ainsi.

 

La suite après cette publicité

Mais à l’orphelinat, on savait que pour Gabe, la vie serait encore plus difficile que pour ses autres compagnons orphelins. Qu’on le veuille ou non, son handicap était un frein à l’adoption…

 

Mais dans son malheur, Gabe a eu la chance de croiser le chemin d’une famille fantastique. Quand Janelle Adams a pris connaissance de l’histoire de Gabe, ce fut pour elle une évidence ! Il fallait qu’elle l’adopte ! Elle savait que sa place était auprès d’elle, son mari et ses autres enfants. Elle savait que sa famille pouvait permettre à Gabe de s’épanouir pleinement…et ce fut le cas !

La suite après cette publicité

 

Gabe a aujourd’hui 17 ans et est plus heureux que jamais aux côtés de sa famille ! Mais Janelle et Rone ont veillé à ne jamais surprotéger Gabe. Ils étaient conscients que son handicap était lourd et ils ont tout fait pour qu’il soit le plus indépendant et autonome possible. C’est incroyable ce que Gabe arrive à faire « malgré » son handicap ! Gabe a eu beaucoup de chance mais c’est aussi un garçon fort et courageux qui s’est toujours battu !

 

La suite après cette publicité

On souhaite beaucoup de bonheur à cette jolie famille et on félicite Janelle et Ron pour leur générosité mais aussi Gabe pour sa force et son courage…

gabe

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.