Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Personne n’était jamais entré dans l’appartement de cette vieille dame… ce qu’elle a trouvé à l’intérieur est hallucinant !

Publié par Charlene le 08 Oct 2016 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lucy Ashen, maman de 3 enfants, vit à Londres dans le même appartement depuis maintenant 21 ans. À plusieurs reprises, elle a croisé sa voisine dans la cage d’escalier de l’immeuble. La dame, déjà bien âgée, ne recevait plus personne chez elle et ne voulait pas que les gens voient son appartement. Elle n’avait aucun ami ni même de la famille qui passait lui rendre visite. Mais Lucy savait que cette dame souffrait de troubles psychologiques. Elle supposait également qu’un petit coup de pouce lui aurait été bénéfique, mais la vieille dame était vraiment très fermée au monde extérieur.

La suite après cette publicité

1

La suite après cette vidéo

Petit à petit, Lucy et cette dame ont finalement sympathisé. Comme un animal apeuré qu’il faut apprivoiser, Lucy a enfin pu franchir le pas de la porte de cette dame. Et elle vivait bel et bien dans des conditions plus que déplorables. La dame ne s’était d’ailleurs pas lavé depuis 13 ans, ce qui donne une idée de l’état de son appartement. En effet, ça se passe de mots, il suffit simplement de regarder les images.

2

La suite après cette publicité

3

4

N’ayant pas le cœur de la laisser vivre dans un endroit pareil, Lucy a entrepris de nettoyer l’appartement de fond en comble. Elle et sa fille y ont passé pas moins de 60 heures. À la fin, l’appartement était métamorphosé. Elle a même pu lancer une collecte de fonds sur Facebook en indiquant une liste de produits essentiels. Comme de la nourriture et des vêtements. En moins de 24 heures, Lucy a pu collecter 80 % des produits de la liste. La dame vit maintenant dans un endroit propre et à de quoi se vêtir et se nourrir. Elle peut être très reconnaissante de la générosité des donateurs.

La suite après cette publicité

5

6

7

La suite après cette publicité

8

Crédit photos / à la une : Facebook / My Lady And Me

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.