Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Critiquée pour son physique, cette vlogueuse pousse un énorme coup de gueule ! Certains auraient mieux fait de se taire…

Publié par Charlene le 11 Sep 2016 à 11:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Florence Porcel, une vlogueuse et journaliste française, a poussé un gros coup de gueule en vidéo. Et bon sang que ça fait du bien ! Dans son blog vidéo, elle a pour objectif de vulgariser les sciences, c’est-à-dire : de les rendre accessibles et compréhensibles par tout un chacun.

La suite après cette publicité

flo

Et il se trouve que la petite dame en a plus que ras le fion de se prendre des remarques au sujet de son physique. Elle est inondée de commentaires lui demandant si elle a un tic à l’œil ? Attention, la vidéo envoie du lourd. Si tu n’aimes pas la caféine et que tu es du genre « mou du slip », passe ton chemin. Tu risquerais de te sentir brusqué par une telle énergie et de faire un coma sur le champ.

La suite après cette vidéo

 

La suite après cette publicité

Je n’ai pu m’empêcher de lire les commentaires qui ont suivi cette vidéo incendiaire. Et je suis déçue. Heureusement, il y a des messages de soutien, mais pas que…

 

Certains n’ont manifestement aucune gêne, car il semblerait qu’ils en rajoutent une couche. J’ai envie de dire, une fois que le mal est fait, on ne peut plus retourner en arrière. Mais bordel, à quoi bon s’acharner à remuer la merde ?! Elle est humaine, elle ressent des trucs, elle le dit, mais rien n’y fait…

La suite après cette publicité

 

Elle s’est mise à nue, elle raconte les détails sordides de sa vie, et certains trouvent encore le moyen de s’indigner. D’autres encore essayent de se justifier à coup de : « mais je l’ai pas dit pour être blessant !« .

 

La suite après cette publicité

C’est quoi l’expression déjà ? Ah oui ! L’enfer est pavé de bonnes intentions. D’habitude, quand le chien a chié sur le tapis, il baisse les yeux et s’en va la queue entre les pattes, non ? 😉

Source photo / à la une : capture écran YouTube / Florence Porcel channel