Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Un mentaliste vous explique comment reconnaître les signes qui montrent que vous plaisez à quelqu’un !

Publié par La rédaction le 30 Mai 2021 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsque l’on rencontre une personne, on commence toujours par se poser un tas de questions. Si l’une d’entre elles revient en général avec une sacrée dose d’insistance, c’est en effet la question de savoir si nous plaisons, ou non, à la personne qui nous intéresse.

Alors pour vous aider à ne plus vous demander à vous-mêmes si ce que vous ressentez est réciproque, la vidéo qui suit vous indique quelques techniques pour être certains que vous soyez au goût de la personne qui vous plaît !

En effet, le mentaliste Fabien Olicard vous explique comment déceler les signes qui ne trompent pas.

>>> A lire aussi : 20% des femmes pensent à cela en faisant l’amour !

Le regard, le ton, le toucher : les meilleures techniques

Si vous n’êtes pas des spécialistes de l’amour et de la drague, il est donc normal que vous ayez besoin de techniques ! Car nous avons tous déjà été confrontés à cette question lors d’une rencontre avec une personne qui nous rend complètement raide dingue : est-ce que je lui plais ? Pour que vous puissiez y répondre, différentes techniques et astuces sont possibles. Tout d’abord : le regard. Ce dernier est infaillible. Si vous plaisez à une personne, elle ne cessera de vous regarder avec insistance, de manière répétée, laissant alors de côté les regards furtifs.

S’ajoute ensuite à cela… le ton ! Avec une personne qui vous plaît ou inversement, le ton de la voix sera plus charmant et plus doux. Ce qui, à termes, incite les tourtereaux à passer… au toucher ! Des personnes qui se plaisent cherchent rapidement à entrer en contact physique et à se rapprocher l’une de l’autre. En règle générale, cette technique permet très rapidement de voir si la personne est réceptive à vos avances… ou non !

>>> A lire aussi : Tina Kunakey et Vincent Cassel en plein câlins torrides sur la plage, ils se montrent TRÈS démonstratifs…

Analyser ses rapports aux autres

Après avoir analysé les moindres faits et gestes de la personne qui vous plaît pour savoir si en retour, vous êtes plutôt dans ses goûts, la dernière technique est probablement la plus importante. Car il vous faut, pour terminer, regarder attentivement si la personne en question vous regarde, vous parle et vous touche de la même manière qu’elle peut le faire avec d’autres. Si non, alors foncez ! Si oui, alors nous sommes désolés…

>>> A lire aussi : Gabriel Attal fou amoureux d’une célèbre chanteuse française ? Ils s’envoient des petits cœurs sur Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER