Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Vous êtes tellement amoureux de cette fille que vous n’arrivez pas à lui faire l’amour ? Voilà ce que cela signifie !

Publié par Notre Rédaction le 13 Août 2015 à 11:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et oui, tout ne se passe pas dans le bas ventre même chez les hommes…. Ces messieurs doivent eux aussi faire face à ce que l’on appelle, des blocages psychologiques ! Et voilà ce que cela signifie…

 

La suite après cette publicité

Vous êtes raide dingue de cette fille, vous pensez tout le temps à elle ? Vous l’appelez sans cesse et avez toujours envie d’être avec elle ? Vous la trouvez brillante, drôle, belle…bref, vous êtes mordu quoi ! En toute logique, vous devriez avoir hâte de passer à l’étape supérieure avec elle mais soit 1) vous trouvez tous les prétextes du monde pour ne pas vous retrouver au lit avec elle soit 2) vous n’arrivez pas à l’honorer une fois sous la couette ! Pas de panique messieurs, c’est votre cerveau…oui oui cet organe capable de vous faire ressentir des choses qui est lié à votre coeur ! Et oui pour une fois, votre pénis ne semble pas avoir le dernier mot ! Mais pourquoi ?

 

La suite après cette vidéo

shutterstock_53908090-620x350

La suite après cette publicité

1) Vous avez peur de passer pour un mauvais coup : classique…face à une fille que vous trouvez si exceptionnelle vous vous mettez la pression pour exceller mais la pression sanguine n’est pas au rendez-vous dans votre caleçon… dédramatisez ! dites vous que ça arrive même aux meilleurs et que si elle est si incroyable que vous le pensez, elle comprendra très bien la situation…En plus vous passerez pour un sensible et ça c’est top !

 

2) Vous avez peur qu’elle ne vous intéresse plus ensuite : cela fait des années que vous enchainez séductions et coups d’un soir et vous avez l’habitude de ne pas aller plus loin dans une relation… vous avez donc peur que ce schéma se reproduise avec elle ! Pas de craintes à avoir, si c’est vraiment « the one », vous aurez envie de lui faire l’amour des centaine, des milliers de fois !

La suite après cette publicité

hommes1

3) Vous avez peur qu’elle vous prenne pour un mort de faim : avec elle vous voulez vous la jouer « relation posée », ne pas brusquer les choses et montrer que vous êtes là pour vous engager et pas seulement pour un petit coup vite fait ! C’est tout à votre honneur mais ne trainez pas trop tout de même, elle pourrait bien finir par se vexer si vous ne voulez pas lui faire l’amour…elle va penser que vous ne la trouvez pas séduisante !

 

La suite après cette publicité

4) Vous l’avez sacralisée : elle incarne votre idéal féminin et vous l’avez placée sur un piédestal ! Vous avez peur de la « salir » en lui faisant l’amour ! Pensez plutôt que vous avez beaucoup de chance de pouvoir faire l’amour avec une personne si incroyable et qui vous plait tant ! Profitez !