À 70 ans, cette comptable est devenue mannequin OnlyFans
Récemment, une mère et sa fille ont raconté pourquoi elles ont décidé de se lancer ensemble, sur la plateforme OnlyFans. Découvrez !

Elles se lancent ensemble sur OnlyFans
Cette histoire est celle de Seka Black, âgée de 70 ans, et de sa fille Nessi, 23 ans. Ensemble, elles ont fait fortunes en devenant créatrices pour adultes sur la plateforme OnlyFans. C’est dans une vidéo questions/réponses diffusée sur Youtube, que cette maman, ancienne comptable, et sa fille ont expliqué leur choix. En parallèle, découvrez l’histoire de cette jeune femme harcelée, qui s’est lancée sur Onlyfans.


Leur témoignage
Dans un premier temps, la maman explique qu’après avoir pris sa retraite, elle a décidé de rejoindre la plateforme. Elle s’amuse et sa fille Nessi, qui vit à Miami, a décidé de faire la même chose, après avoir découvert que ses parents étaient échangistes. Cette dernière raconte être attirée par le milieu du X depuis ses 18 ans. À cette époque, elle trainait sur des sites pornographiques, et se rendait sur des webcams pour adultes. Malgré tout, elle n’avait jamais encore franchi le pas. En parallèle, découvrez cette star OnlyFans qui a couché avec un nombre incalculable d’hommes.

En 2025, la mère et la fille se retrouvent ainsi sur OnlyFans et semblent passer du bon temps. La maman de son côté a même tourné des films pour adultes pour de grandes sociétés de ce milieu. Le père, lui, est en général le caméraman. Une famille pas comme les autres…

Alors, que pensez-vous de cette histoire étonnante entre cette mère et sa fille ? Trouvez-vous normal qu’elles soient ensemble sur OnlyFans ? Comment réagiriez-vous à la place du père ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez cette star de tennis qui s’est lancée sur la plateforme.