Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Plus Belle La Vie

Alerte : la série Plus Belle la Vie officiellement déprogrammée !

Publié par Tom le 05 Juin 2020 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, il est de plus en plus dur d’être fan du feuilleton marseillais. Depuis le confinement, les mauvaises nouvelles s’enchaînent. Après l’arrêt de la diffusion d’épisodes inédits, une autre mauvaise nouvelle s’ajoute pour les téléspectateurs de Plus belle la vie.

A lire aussi : « Plus belle la vie » : on connait la date de diffusion du dernier épisode inédit !

Plus belle la vie s’arrête

Plus aucun épisode ne sera diffusé. Du tout. C’est un sale temps pour le quartier du Mistral ces dernières semaines. Faute de tournage et d’épisodes inédits, la diffusion de nouvelles aventures s’est arrêtée depuis le vendredi 1er mai. Pour combler cette perte et cette peine, France 3 diffuse – pour le moment – deux rediffusions chaque soir. A partir de 20h15, nous pouvons retrouver d’anciennes intrigues comme la séparation du couple Estelle et Djawad ou l’arrivée de l’enchanteur. Mais tout cela n’est que courte durée.

La série remplacée par un jeu

Savourons bien ces rediffusions car ce sont les dernières. Le vendredi 19 juin sera le jour du dernier épisode de Plus belle la vie. Dès le lundi 22 juin prochain, la série sera alors remplacée par le jeu « Jouons à la maison », présenté par Alex Goude. Ce jeu de substitution pendant le confinement qui s’est imposé le week-end, va donc prendre place en semaine, avec deux numéros par soir. Une décision qui ravit, non sans surprise, l’animateur du jeu qui s’est confié à nos confrères de Télé Loisirs.

« Je ne m’attendais pas du tout à ça… Je pense qu’on est tous très contents du succès de ce jeu et du retour des gens. On fait tout notre possible pour coller à l’actualité avec nos questions. On a aussi des gens qui jouent quasiment pour la première fois, parce qu’ils peuvent jouer de n’importe où.« 

Plus belle la vie ne devrait pas revenir toute de suite

Pour les fans inconditionnels de Plus belle la vie, il va falloir s’armer de patience. Les tournages auraient repris depuis quelques jours déjà, mais les épisodes inédits n’arriveront pas de sitôt. Avec en moyenne six semaines de montage pour les épisodes, Takis Candilis, le directeur général délégué à l’antenne et aux programmes de France Télévisions espère une diffusion de nouveaux épisodes pour la rentrée de septembre. « Jouons ensemble » devrait donc accompagner tout notre été sur France 3. Pour les plus nostalgiques, on vous propose ce quiz pour vous remémorer les anciennes saisons de Plus belle la vie.

A lire aussi : Coronavirus : une actrice de Plus Belle La vie en quatorzaine ?

Source : Public
0