Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

Emmanuel Macron proche de Cyril Hanouna ? Cette relation particulière qui s’est établie

Publié par Brandon Clouchoux le 02 Juil 2021 à 12:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cyril Hanouna anime depuis plusieurs années maintenant le programme de Touche Pas à Mon Poste et il faut dire que depuis que la crise sanitaire a surgi, le registre de l’émission n’est plus le même. Emmanuel Macron est conscient de l’influence de celui qu’on surnomme « Baba » depuis de nombreuses années, et des discussions ont régulièrement lieu entre eux…

Un changement brutal dans TPMP

Si vous regardez Touche Pas à mon Poste depuis un moment, vous n’avez surement pas manqué ce virage, pris par l’animateur de C8. N’ayant pas perdu son sens de l’humour, Cyril Hanouna en a profité pour aborder des sujets très sérieux cet année : la crise sanitaire. Un sujet qui a d’ailleurs pris une place centrale dans l’émission. Presque tous les soirs, des experts sont invités pour apporter des informations supplémentaires aux téléspectateurs. On a notamment retrouvé l’avocat  Fabrice di Vizio ou encore Martin Blachier, épidémiologiste

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Néanmoins, si on remarque bien, cette année, c’est surtout la politique qui a été mis en avant dans le programme. Mais quel serait le nouvel objectif de Baba, finalement ? Créer « une émission politique, de huit ou dix numéros spéciaux » . Il souhaite inviter les candidats de l’élection présidentielle de 2022, afin de débattre, autour de la table, avec, sans oublier, les chroniqueurs.

>>> À lire aussi : Éric Zemmour s’engage pour la Présidentielle 2022

Emmanuel Macron proche de Cyril Hanouna ?

Le président de la République est conscient de l’influence de Cyril Hanouna dans le monde de la télévision, surtout avec l’approche de l’élection présidentielle de 2022. Selon Paris Match, « Emmanuel Macron aime discuter avec lui, tâter le terrain de la France d’en bas » .

Une relation à double bénéfice puisque l’animateur star de C8 est actuellement en train d’écrire un livre sur la politique avec Christophe Barbier, journaliste et éditorialiste français : « Ce que m’ont dit les Français » . Un ouvrage qui mettra très certainement un point d’honneur sur l’ensemble des invités de Touche Pas à Mon Poste.

Cyril Hanouna, très ambitieux, compterait même, selon Le Figaro, organiser un grand débat « entre tous les candidats qui auront obtenu les 500 signatures, y compris Marine Le Pen » : peut-être, l’occasion pour lui, d’obtenir des échanges houleux…

>>> À lire aussi : Présidentielle 2022 : ce qui pourrait mettre en péril la candidature d’Emmanuel Macron

0