La fin de Touche pas à mon poste ? Cyril Hanouna dévoile le surprenant stratagème qu’il a imaginé

Publié par FJ le 17 Mar 2020

Hier soir, lundi 16 mars, Emmanuel Macron a fait une déclaration de la plus haute importante. Les Français doivent rester chez eux au maximum pour limiter la propagation du coronavirus. Certaines émissions sont donc annulées, mais pas Touche Pas à Mon Poste qui survit grâce au stratagème de Cyril Hanouna. 

cyril hanouna fin tpmp stratagème

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna annonce la fin d’On n’est pas couché, Eric Naulleau réagit

Cyril Hanouna prend les mesures nécessaires

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna postait un message sur son compte Twitter afin d’annoncer aux téléspectateurs que la situation allait surement changer suite au coronavirus. De nombreuses émissions se voient contrainte d’être annulées, d’autant plus depuis l’annonce du président Emmanuel Macron. 

L’animateur de Touche Pas à Mon Poste prenait donc les devants, annonçant à ses fans que l’émission pourrait être arrêtée, mais qu’il allait tout mettre en oeuvre pour éviter cela.

Il postait sur son compte Twitter le message suivant : “Mes chéris j’ai donc checké pour prendre les meilleures précautions. Je serai donc bien là avec vous en direct demain dès 17h45 et jusque 21h15 pour vous accompagner. Je ferai le max pour vous divertir et être auprès de vous. On fera l’émission avec caméras automatiques. Je vous aime”.

>>> À lire aussi : Florence Foresti sort enfin du silence au sujet des César et dézingue Cyril Hanouna !

Télétravail pour tout le monde

Et aujourd’hui, l’animateur annonce les mesures nécessaires qu’il a mis en place afin que Touche Pas à Mon Poste continue. Sur ce même réseau, il publie : “Mes chéris, j’ai bien réfléchi et j’ai décidé de ne mettre personne en péril donc d’arrêter les émissions en plateau car ça nécessite une quinzaine de personnes quoiqu’il arrive et je ne veux plus prendre de risques et les protéger. Toutes les émissions en plateau doivent s’arrêter.”

Quelques secondes après il ajoutait : “Mais j’ai préparé une installation chez moi et je serai en direct avec vous dès 17h45 en direct, on pourra discuter, rigoler se kiffer. Vous ne m’avez jamais lâché en 10 ans et je veux être auprès de vous sans prendre de risques pour mes équipes que j’aime et qui sont géniales.”

>>> À lire aussi : Florence Foresti “ridiculisée” par Cyril Hanouna ? Les internautes dézinguent l’animateur

0