Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cette interdiction étonnante de la prod de Mariés au premier regard

Publié par Mathilde Aimard le 28 Mai 2025 à 8:30

Lors de cette saison de Mariés au premier regard, Marina s’est mariée avec David. L’occasion de découvrir une interdiction étonnante de la part de la prod. Découvrez !

La suite après cette publicité

L’apparition de Marie dans Mariés au premier regard

Ce lundi 26 mai, l’épisode 13 de l’émission Mariés au premier regard a été diffusé. Un épisode disponible sur M6+ Mas dans lequel, nous pouvons voir que Marie, qui s’est marié à Laurent, découvre qu’il est père de trois enfants. Malheureusement, après l’annonce, la jeune femme panique en expliquant qu’elle ne connait pas cette situation, qu’elle n’a jamais été belle-mère et que de nombreuses questions fusent dans sa tête. Depuis son apparition dans l’émission Mariés au premier regard, Marie est très active sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à discuter avec ses followers. En parallèle, découvrez les confidences de cette candidate de télé-réalité.

La vidéo du jour à ne pas manquer
Mariés au premier regard actu
@maprofficiel – Instagram
La suite après cette publicité

De nombreuses interdictions de la part de la prod ?

En effet, elle a d’ailleurs récemment expliqué que la production interdisait certaines choses aux participants. Effectivement, Mariés au premier regard interdit aux participants de parler de leur situation amoureuse actuelle sur les réseaux sociaux, mais pas que. Marie a expliqué au court d’une storie que de nombreuses personnes lui demandent les références de ses vêtements et accessoires qu’elle porte dans l’émission.

À lire aussi

Mais ça, elle n’a en aucun cas le droit de le dire : « Je suis désolée, j’ai un peu du mal à répondre à tous les messages concernant mes maillots, mes lunettes, mon pyjama, mes bijoux, bref tout. Et je ne peux pas faire une réponse commune, je n’ai pas le droit de donner de noms de marques pour le moment. Je mettrai tout dès que je pourrai. », a-t-elle expliqué

La suite après cette publicité
Mariés au premier regard actu
@maprofficiel – Instagram

Effectivement, les participants ne peuvent pas dire tout ce qu’ils veulent sur les réseaux sociaux. Pour connaître les marques que portent Marie, il faudra encore patienter.

À lire aussi

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Alors, saviez-vous que la prod de Mariés au premier regard interdisait ce genre de choses ? Qu’en pensez-vous ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce que ce candidat a vécu peu de temps avant son mariage.

La suite après cette publicité
Source : Purebreak

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *