Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Scandale sexuel : Kaaris balance sur Cyril Hanouna à demi mot dans TPMP ?

Publié par FJ le 10 Sep 2020 à 16:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le rappeur Kaaris est bien connu pour ne pas mâcher ses mots. Le rappeur était invité il y a quelques jours sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Il s’en est pris à Cyril Hanouna concernant les différents scandales sexuels qui éclatent dans le rap en ce moment. Découvrez la séquence ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Kaaris attaqué sur la Côte d’Azur : les images choc !

Sale temps pour les rappeurs

La suite après cette publicité

Cela fait quelques jours que les rappeurs sont dans la tourmente. En effet, Moha la Squale a été accusé par plusieurs jeunes femmes de séquestration, de violence et d’agressions sexuelles. Quelques heures après, c’est Roméo Elvis qui faisait l’objet d’une accusation.

Une jeune femme a publié en story : « Roméo Elvis m’a agressée sexuellement« , avant de dévoiler les messages que le rappeur lui a envoyé : « Je voulais justement te dire que tu étais libre de faire ce que tu voulais à propos de tout ce qui s’était passé. J’ai décidé de tout dire à Léna et de te laisser le choix d’en parler en public. Je comprends que ce qui se passe en ce moment te pousse à le faire. J’aurais été vers toi et je me suis excusé, mais cela ne suffit probablement pas et j’en suis conscient »

>>> À lire aussi : Booba et Kaaris : condamnés à payer cette somme colossale pour leurs dégâts à l’aéroport !

La suite après cette publicité

Kaaris s’en prend à Cyril Hanouna

Face à toute cette tempête médiatique, le rappeur a répondu : « Les réseaux sociaux s’enflamment et oui : j’ai pris conscience d’avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu’un, croyant répondre à une invitation qui n’en était pas une, et m’arrêtant dans les instants qui ont suivi dès que j’ai compris. Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé et en personne (…) »

Invité sur le plateau de TPMP, Kaaris a abordé le sujet. Il a posé une question pour le moins étrange à Cyril Hanouna : « Moi je me demande, pourquoi est-ce que ton on balance ton truc n’est pas encore sorti ? ». Visiblement mal à l’aise, Cyril Hanouna a répondu : « mais je ne suis pas un rappeur ! » avant d’essayer de détendre l’atmosphère coûte que coûte.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Booba et Kaaris : cette somme colossale qui leur est reclamée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.