Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

Laeticia Hallyday a déjà choisi l’acteur qui incarnera Johnny dans le biopic officiel

Publié par Mathilde le 26 Juin 2024 à 7:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laetiticia Hallyday, veuve depuis 2017, a récemment annoncé qu’un biopic du chanteur allait sortir. Elle a d’ores et déjà choisi l’acteur qui incarnera Johnny. Découvrez !

La suite après cette publicité

laeticia hallyday candidat tele realite tres proche Laeticia Hallyday : ce candidat de télé-réalité dont elle est très proche (vidéo) […] Laeticia Hallyday : ce candidat de télé-réalité dont elle est très proche (vidéo)

Un biopic officiel sur Johnny Hallyday va voir le jour !

La suite après cette vidéo

C’est officiel, en décembre 2027 sortira un biopic officiel sur Johnny Hallyday. C’est Laeticia Hallyday qui a récemment fait cette annonce. Elle a notamment déclaré que celui-ci sera à la hauteur de l’homme qu’elle a aimé pendant plus de vingt ans. Pour incarner Johnny Hallyday, c’est Raphaël Quenard qui a été choisi. Connu aujourd’hui de tous, il a tapé dans l’œil de Laeticia…

Hallyday actu
@raphael.quenard – Instagram
La suite après cette publicité

Pour rappel, il a été lauréat du meilleur espoir masculin en ce début d’année. C’est d’ailleurs en voyant l’acteur dans Yannick de Quentin Dupieux que Laeticia a eu l’idée de ce projet. Sa première rencontre avec l’acteur n’a fait que confirmer son choix. En parallèle, sachez que David Hallyday a décidé de renoncer à l’héritage de son père, découvrez les raisons…

Hallyday actu
@raphael.quenard – Instagram

Laeticia Hallyday luana belmondo tacle Luana Belmondo : son violent tacle à son ancienne meilleure amie, Laeticia Hallyday Luana Belmondo : son violent tacle à son ancienne meilleure amie, Laeticia Hallyday

Un travail compliqué pour l’acteur

La suite après cette publicité

Bien entendu, Raphaël Quenard va devoir travailler dur pour s’imprégner de la personnalité de Johnny Hallyday. Cédric Jimenez affirme qu’il devra non seulement incarner ce rôle très attendu par les fans, mais être véritablement Johnny à la fin. Il insiste sur le fait que c’est un véritable voyage. La sortie du biopic est prévue pour le 8 décembre 2027, marquant les dix ans de la disparition de Johnny Hallyday. Un autre film sur le chanteur devrait sortir avant cette date : Que je t’aime, avec Matthias Schoenaerts. À suivre… En parallèle, découvrez la réaction de Laura Smet lorsqu’elle a découvert le corps de son père…

Hallyday actu
@johnny_hallyday__daily – Instagram

Alors, que pensez-vous de ce projet et du biopic de Johnny Hallyday ? Avez-vous hâte de le découvrir ? Donnez-nous votre avis en laissant un commentaire ! En attendant, sachez que Jade continue de se faire clasher sur les réseaux sociaux…

Laeticia Hallyday criblée de dettes Laeticia Hallyday criblée de dettes : où en est-elle dans leur remboursement ? Laeticia Hallyday criblée de dettes : où en est-elle dans leur remboursement ?

La suite après cette publicité
Source : BFMTV

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.