Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

L’émouvante campagne de Budweiser pour sensibiliser aux dangers de l’alcool au volant

Publié par Leïla le 22 Sep 2014 à 12:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La marque de bière Budweiser a décidé de s’engager contre les excès de l’alcool. Le tout à grand renfort de bons sentiments…

Pour sa dernière campagne, Budweiser a décidé de miser sur l’émotion ! En effet, la marque s’est engagée afin de prévenir ses consommateurs des risques de l’alcool au volant. C’est à l’occasion du Global Be(er) Responsible Day que Budweiser a produit ce spot.

On y suit l’évolution de la relation entre un maître et son chien. Instants de complicité, rires, moments difficiles, tout y est  ! Alors que le jeune homme sort, Budweiser en profite pour nous de l’inquiétude qui peut nous submerger lorsqu’on attend un personne, allant jusqu’à s’imaginer le pire sur le sort qui lui a été réservé…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

https://www.youtube.com/watch?v=eubWYPhcEEo&w=610&h=350]

A DÉCOUVRIR : LA CAMPAGNE CHOC CONTRE L’ALCOOL AU VOLANT QUI A FAIT POLÉMIQUE EN BELGIQUE