Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

Les Reines du shopping : la phobie insolite de cette candidate lui gâche la compétition

Publié par FJ le 09 Déc 2019 à 17:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission Les Reines du shopping, une candidate a été vivement malmenée par ses concurrentes. Et pour cause, une étrange phobie qui lui gâche la vie, et dont elle n’arrive pas à se soigner. Cette dernière a la phobie des pieds. Elle a donc été obligée de se cacher les yeux à chaque fois qu’un pied était filmé.

La suite après cette publicité
Les Reines du shopping - une candidate malmenée par ses concurrentes à cause d'une étrange phobie

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : « On dirait Zézette »… une candidate tâclée pour son look façon le père noël est une ordure !

Une candidate des Reines du shopping a une étrange phobie

La suite après cette vidéo

Il y a quelques jours une nouvelle semaine des Reines du shopping était diffusée sur M6. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette émission est une véritable aubaine lorsqu’il s’agit de trouver des candidates assez spéciales. Depuis plusieurs années maintenant, les téléspectateurs ont vu passer des compétitrices parfois hautes en couleur. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter.

La suite après cette publicité

Les profils comme ça cartonne, la chaîne cherche donc à chaque fois des profils atypiques qui sauront faire la différence lors de leur passage.

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : cette quadragénaire trop sexy impressionne ses rivales

Les pieds, ce n’est pas pour elle

La suite après cette publicité

Et cette semaine dans les Reines du shopping, une candidate a vivement été malmenée par ses concurrentes. Et pour cause, Henriette est phobique des pieds. La jeune femme ne peut pas s’empêcher de se cacher les yeux à chaque fois qu’une des candidates montre ses pieds.

Ses concurrentes ont donc pris un malin plaisir à se jouer de sa phobie. Vendredi 6 décembre, c’était au tour de Julie qui s’est alors beaucoup amusé de cette phobie. La jeune femme essaie alors plusieurs paires de chaussures et s’adresse à ses comparses à travers la caméra: « Henriette c’est pour toi« , dit-elle en riant en désignant son pied.

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : une accompagnante se fait lyncher sans raison par une candidate

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.