5 pantalons tendance sur lesquels miser cet hiver
Quelques changements bien pensés suffisent pour rafraîchir votre look hivernal. Osez un nouveau style cette saison avec l’un de ces pantalons tendance.
En hiver, protection et confort absolu sont les maîtres-mots des tenues. Ainsi, les longs vêtements sont souvent privilégiés par rapport aux pièces plus courtes.
Miser sur un pantalon tendance est donc une façon non seulement de rester bien au chaud et à l’aise, mais aussi de moderniser son look de saison sans trop d’effort. Voici cinq modèles qui méritent toute votre attention.
À lire aussi
Pantalon cargo
Les pantalons cargo connaissent un véritable retour en force. Cette fois, les modèles classiques en vert militaire, et avec de nombreuses poches, s’affichent dans une silhouette ultra-volumineuse qui ne passe pas inaperçue. À adopter sans hésiter si vous aimez les looks audacieux !
Pantalon parachute volumineux
Les pantalons parachute sont réputés pour leur matière résistante au vent et à la pluie, ainsi que pour leur coupe ample, façon ballon, rappelant la forme d’un véritable parachute. Un excellent choix parmi les pantalons tendance pour affronter les journées froides, pluvieuses ou couvertes.
Legging
Le legging reste l’un des grands favoris de la saison. Et non, il ne se limite plus aux séances de sport ! Les fashionistas adorent intégrer cette pièce confortable dans d’autres moments du quotidien, y compris les plus stylés.
Pantalon de jogging
Même conseil pour le pantalon de jogging. Plutôt que de le réserver à la maison ou aux moments cocooning, intégrez ce modèle comfy à des tenues plus habillées. L’astuce ? Miser sur un style « hi-lo » en l’associant à des pièces plus chics, comme avec un cardigan ou un blazer.
Jean délavé
Côté denim, les pantalons tendance du moment divisent un peu plus. C’est le cas des jeans délavés, avec un effet usé, voire légèrement sale, comme s’ils avaient déjà été portés longtemps. Puisque ces modèles se suffisent à eux-mêmes, nul besoin d’en faire trop pour finaliser votre look. Un débardeur, une veste et le tour est joué !