Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

ASOS fait monter la température avec ce bikini ultra sexy !

Publié par Emma le 20 Juin 2019 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

L’été approche à grands pas, on ne cesse de vous le répéter mais pour le coup, on vous promet qu’il arrive bientôt, d’ici demain même ! Ce vendredi 21 juin marque l’arrivée de notre saison préférée qui coïncide depuis 1982 avec la fête de la musique ! Et oui, vous pouvez enfin mettre du Céline Dion jusqu’à 5 heures du matin sans craindre l’arrivée de la police pour tapage nocturne ! Enfin bref, on s’égare là, revenons à nos moutons. Enfin plutôt à nos bikinis sexy. Parce que oui, été rime avec plage et plage avec ? Bikini, c’est bien vous avez suivi !

>> À lire aussi : Ton plan cul : dans tes rêves VS la réalité 

ASOS propose un bikini ultra sexy

Quoi de mieux pour arborer la plage, qu’un bikini ultra sexy ? Enfin, sauf si vous avez totalement raté votre summer body évidemment… Pour celles prêtent à assumer leur corps, ASOS vous propose un maillot de bain original qui fera monter la température ! Appelé le haut de bikini micro-boucle, il vise à donner aux femmes la confiance nécessaire pour s’exprimer à travers la mode. Sa forme originale vous permettra de vous démarquer sur les plages. Les regards seront braqués sur vous et vous serez plus sexy que jamais ! Et pour couronner le tout, ce petit maillot de bain est disponible sur ce site pour seulement 12.49 €.

Bon seul petit inconvénient et pas des moindres… Il ne peut pas aller dans l’eau… Mais bon, sur le sable vous serez la plus bonne de vos copines !

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski s’affiche en bikini string et fait transpirer la toile

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.