Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

TikTok : Cette technique ingénieuse pour avoir une bague Dior (presque) gratuitement

Publié par Quentin VIALLE le 16 Mar 2022 à 19:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Saviez-vous que vous pouviez obtenir une vraie bague Dior en dépensant seulement quelques euros ? On vous explique cette incroyable astuce TikTok dans la suite de cet article !

TikTok : Une bague Dior à petit prix

Que vous soyez un fan inconditionnel ou non, vous avez forcément déjà entendu parler de Dior. Célèbre marque au succès planétaire, elle s’impose depuis plusieurs années comme l’un des piliers de la haute couture. Seul bémol : il faut souvent dépenser des sommes astronomiques pour acheter un produit de la marque. Mais certains parviennent à trouver des astuces géniales pour faire de très jolies économies.

En effet, une astuce circulant sur la plateforme TikTok fait le buzz depuis plusieurs semaines. Elle permet de se procurer une bague Dior pour moins de 40 euros. Une chose est sûre : vous allez adorer ! On vous explique comment faire.

Astuce TikTok pour avoir une bague Dior... avec du mascara

@_xfaye

>>> A lire aussi : TikTok : elle donne une astuce pour se maquiller les lèvres sans dépasser… Vous n’aurez plus d’excuses !

Posséder le mascara Diorshow New Look

Pour obtenir cette bague Dior presque gratuitement, il vous faudra d’abord posséder le mascara Diorshow New Look. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez l’obtenir pour environ 35 euros sans réduction. Une fois ce tube en votre possession, il vous suffira de retirer la bague monogramée qui entoure le mascara. Comme l’indique Voici, certains internautes optent pour une conservation de la couleur argent, quand d’autres utilisent une bombe pour lui donner une teinte dorée. Afin de mieux comprendre cette astuce, le TDN vous propose de regarder cette petite vidéo.

@_xfaye DIY part 2 💍 #fyp #JDAirMaxYourWay #Dior #ring #designer #Desi #Pakistani ♬ love me again – favsoundds

>>> A lire aussi : Elle ne porte pas de sous-vêtements sous sa robe ? Elle dévoile son secret ! (VIDEO)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0