Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Cet été, laissez-vous tenter par la mode du bikini en ruban adhésif

Publié par Nicolas F le 24 Mar 2019 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

La suite après cette publicité

En 2018, le roi du tape Joel Alvarez avait lancé la mode du bikini en ruban adhésif, en faisant défiler pour la première fois des mannequins nues, recouvertes uniquement de tape, lors de la Miami Swim Week. Il semblerait que 2019 soit l’année où la tendance prend ! Sur Instagram, sur les podiums des défilés, en photos ou en vidéos, les bikinis en ruban adhésif sont partout. Regardez la vidéo pour découvrir ces maillots qui recouvrent uniquement les tétons et les parties intimes avec des formes géométriques dessinées avec du tape.

 

-> 10 sextapes de stars hyper HOT qui ont fait scandale

La suite après cette publicité

 

Le bikini en ruban adhésif a fait son apparition l’année dernière

Un an après l’apparition des premiers maillots en tape, le mannequin Alexis Michaud relance la mode en publiant une photo sur son compte Instagram. Une partie du corps de la jeune femme est recouvert de ruban adhésif argenté, formant une sorte de parure qui a la forme d’un maillot une pièce échancré. Il rappelle un autre maillot aux formes géométriques tracées avec du tape que « portait » le mannequin Priscilla Huggins lors de la Fashion Week de New York. Il n’en fallait pas moins pour que la tendance prenne et que d’autres mannequins et influenceuses tentent ce genre de maillots.

La suite après cette publicité

 

Le tape sur le corps pourrait être la tendance de l’été

Certains internautes se réjouissent de voir ces maillots qui ne couvrent pas grand-chose. D’autres trouvent que c’est de l’art. Et enfin, il y a ceux qui compatissent avec les mannequins, pensant avec ironie au moment où elles doivent décoller chaque petit bout de ruban adhésif. Joel Alvarez, l’inventeur de cette tendance explique avoir eu l’idée il y a une dizaine d’années. Il était photographe et un mannequin lui a proposé de prendre la pose avec du ruban adhésif isolant électrique noir. Depuis, il a inventé un tape spécial pour le corps qu’il vend sous le label qu’il a créé, The Black Tape Project, en référence au tape noir qui sert d’isolant électrique.

La suite après cette publicité

 

bikini en ruban adhésif tape

 

-> Le dessin érotique comme vous ne l’avez jamais vu ! Attention c’est chaud mais c’est beau !

La suite après cette publicité

Crédits : Instagram/blacktapeproject, Instagram/iamalexismichaud