Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Les chaussettes Curetex, une révolution pour ceux qui puent des pieds !

Publié par Charlene le 05 Sep 2016 à 14:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aujourd’hui, je n’irai pas par 4 chemins. Si vous puez des pieds, on a trouvé des chaussettes révolutionnaires qui devraient grandement vous venir en aide. Et c’est la boutique Muse Ricette qui a eu cette idée somme toute géniale. En effet, les chaussettes Curetex ont un pouvoir très spécial…

Publicité

1

Si elles vous permettent de ne pas sentir des pieds, c’est parce qu’elles sont fabriquées dans une matière un peu spéciale. Elles ont été conçues par Aiko Yukaw à base de papier Washi. Ce papier japonais aurait des propriétés antiseptiques et anti-odeurs. Il serait utilisé depuis plus de 1500 ans pour concevoir les kimonos d’été.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

2

Publicité

Vos petits petons restent donc au frais et au sec toute la journée. Il faudra compter 25$ pour une paire de chaussettes Curetex comme celle-ci, soit un peu moins de 23€. Pour vous procurer cette paire de Curetex un peu magique, il faut bien l’avouer, c’est par ici !

 

Si cette paire de chaussettes a réellement le pouvoir de stopper l’odeur de fromage qui émanent de certains pieds, ça va en soulager plus d’un !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

 

D’ailleurs, si l’un d’entre vous en possède déjà une paire, merci de partager vos impressions, ce serait sympa 🙂

Source photos / à la une : Muse Ricette