Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Après la cape d’invisibilité d’Harry Potter, l’écharpe d’invisibilité de Paris Hilton !

Publié par Charlene le 28 Juil 2016 à 14:33

Vous vous souvenez de la cape d’invisibilité dont se servait Harry Potter pour se déplacer sans être vu au sein de l’école de Poudlard la nuit ? Eh bien, il se pourrait que nous ayons trouvé un accessoire qui lui ressemble sur bien des aspects. Il se trouve que cet accessoire « magique » est une écharpe !

La suite après cette publicité

 

Elle ne permet pas de rendre « invisible » à proprement parler. Ouai, faudrait pas non plus craquer son slip. Mais cette écharpe a quand même bien des avantages et a déjà été adoptée par pas mal de stars, comme Paris Hilton. Enfin « stars », tout est relatif.

La vidéo du jour à ne pas manquer

 

La suite après cette publicité

Pourquoi des stars me direz-vous ? Pour la simple et bonne raison que ce foulard rend invisible la personne qui le porte si on prend une photo d’elle. Whaaaaaaaaaaaaat ?? Pas sûr que je m’exprime bien.

À lire aussi

écharpe                                         Source photo : capture écran vidéo Gentside via maxisciences 

Alors, reprenons depuis le début. Ce foulard, baptisé Ishu, a été inventé par Said Siddiqui, âgé de 28 ans. Le tissu est composé de cristaux nano-sphériques. Il y en a des milliers ! Et ces cristaux réfléchissent la lumière, du coup, le flash d’une photo fera littéralement disparaître la personne sur la photographie.

foulard                                        Source photo : capture écran vidéo Gentside via maxisciences 

Cette petite merveille de technologie vous sera peut-être utile pour vous jouer des paparazzis ! Enfin, si tant est que vous soyez une personne célèbre bien sûr. Et si vous la voulez quand même, eh bien il faudra sortir 400€. Voilà !

La suite après cette publicité
ishu                                        Source photo : capture écran vidéo Gentside via maxisciences 

La marque Ishu a même décliné le produit en plusieurs accessoires : téléphone, pochette, etc… Quoi qu’il en soit, bravo au créateur Said Siddiqui pour son invention géniale. Il fallait y penser.

Source photo à la une : capture écran vidéo Gentside via maxisciences