Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Après la cape d’invisibilité d’Harry Potter, l’écharpe d’invisibilité de Paris Hilton !

Publié par Charlene le 28 Juil 2016 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous vous souvenez de la cape d’invisibilité dont se servait Harry Potter pour se déplacer sans être vu au sein de l’école de Poudlard la nuit ? Eh bien, il se pourrait que nous ayons trouvé un accessoire qui lui ressemble sur bien des aspects. Il se trouve que cet accessoire « magique » est une écharpe !

 

Elle ne permet pas de rendre « invisible » à proprement parler. Ouai, faudrait pas non plus craquer son slip. Mais cette écharpe a quand même bien des avantages et a déjà été adoptée par pas mal de stars, comme Paris Hilton. Enfin « stars », tout est relatif.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Pourquoi des stars me direz-vous ? Pour la simple et bonne raison que ce foulard rend invisible la personne qui le porte si on prend une photo d’elle. Whaaaaaaaaaaaaat ?? Pas sûr que je m’exprime bien.

écharpe                                         Source photo : capture écran vidéo Gentside via maxisciences 

Alors, reprenons depuis le début. Ce foulard, baptisé Ishu, a été inventé par Said Siddiqui, âgé de 28 ans. Le tissu est composé de cristaux nano-sphériques. Il y en a des milliers ! Et ces cristaux réfléchissent la lumière, du coup, le flash d’une photo fera littéralement disparaître la personne sur la photographie.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

foulard                                        Source photo : capture écran vidéo Gentside via maxisciences 

Cette petite merveille de technologie vous sera peut-être utile pour vous jouer des paparazzis ! Enfin, si tant est que vous soyez une personne célèbre bien sûr. Et si vous la voulez quand même, eh bien il faudra sortir 400€. Voilà !

ishu                                        Source photo : capture écran vidéo Gentside via maxisciences 

La marque Ishu a même décliné le produit en plusieurs accessoires : téléphone, pochette, etc… Quoi qu’il en soit, bravo au créateur Said Siddiqui pour son invention géniale. Il fallait y penser.

Source photo à la une : capture écran vidéo Gentside via maxisciences