Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Eve Gilles au Festival de Cannes : sa robe ne fait pas l’unanimité

Publié par Fanny Jacob le 26 Mai 2024 à 8:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Élue Miss France 2024, Eve Gilles était invitée lors du célèbre Festival de Cannes. Mais, lors de sa montée du tapis rouge, la jolie brune n’a pas fait l’unanimité avec sa robe rose oversize. Regardez les commentaires qu’elle reçoit !

La suite après cette publicité
eve gilles @gala

Eve Gilles en voyage à l'île Maurice « Tout a été détruit » : les confidences d’Eve Gilles sur sa confiance en elle […] « Tout a été détruit » : les confidences d’Eve Gilles sur sa confiance en elle depuis son élection […]

Eve Gilles monte les marches au Festival de Cannes

La suite après cette publicité

Pour sa 77ᵉ édition, le Festival de Cannes reçoit encore une fois tout le gratin de l’industrie cinématographique. Avec 22 films en compétition, de nombreuses personnes étaient invitées lors de cet événement prestigieux.

Sur le tapis rouge, les stars défilent, portant leurs plus belles tenues. Et parmi les personnes qui ont foulé les marches du palais, il y a Eve Gilles, devenue Miss France 2024 en décembre dernier.

Eve Gilles, Miss Nord-Pas-de-Calais 2023 et Miss France 2024, est seulement âgée de 20 ans. Et pourtant, celle qui est née à Dunkerque connaît déjà très bien la célébrité.

La suite après cette publicité

En décembre dernier, elle a remporté le fameux concours de beauté de Miss France. Sa victoire avait beaucoup fait réagir, notamment à cause de ses cheveux courts.

Depuis, beaucoup la soutiennent, mais ils sont aussi nombreux à la critiquer. Les détracteurs cherchent la petite bête pour réagir, comme lorsqu’elle a reçu sa nouvelle voiture.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Miss France Officiel (@missfranceoff)

La suite après cette publicité

Eve Gilles sensationnelle dans une robe aubergine Eve Gilles en robe fendue : la tenue de la Miss fait sensation Eve Gilles en robe fendue : la tenue de la Miss fait sensation

Sa robe rose vivement critiquée sur les réseaux

La suite après cette publicité

Et dernièrement, c’est sa tenue lors du Festival de Cannes qui fait couler l’encre. La reine de beauté s’est présentée au festival vêtue d’une grande et large robe rose fuchsia créée par Stéphane Rolland.

Un choix de tenue qui ne fait pas l’unanimité. Sur les réseaux, les internautes n’ont pas manqué de se moquer d’elle. « C’est quoi, un drap rose ? », « Et on appelle ça de la haute-couture ? », peut-on lire sur TikTok.

« C’est une robe Shein c’est pas possible », « La robe est sympa mais Eve flotte dedans », « Le haut de la robe est affreux », « La robe ne la met pas en valeur », peut-on lire notamment sur Instagram.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
Photo : Gala.

eve gilles Eve Gilles Miss France 2024 : étirements pour être à la bonne taille, coupe de cheveu […] Eve Gilles Miss France 2024 : étirements pour être à la bonne taille, coupe de cheveux… tout ce qu&rsquo […]