Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Pully tops : cette nouvelle tendance super sexy que l’on voit sur toutes les stars va faire fureur cet été !

Publié par Elisa GERLINGER le 14 Fév 2021 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certains styles vestimentaires reviennent à le mode. Et c’est le cas pour les Pully tops, que de nombreuses célébrités s’arrachent.

stars mode

>>> A lire aussi: 14 célébrités AVANT / APRÈS leur addiction à la drogue !

Il faut parfois des mois voire des années pour que certains habits ou styles vestimentaires reviennent à la mode. Et cela semble être le cas en ce moment avec les « Pully tops ». Il s’agit de hauts troués au milieu, souvent reliés par des lacets, des boutons, ou encore des perles. C’est un vêtement sexy et facile à porter. Et c’est notamment pour ces raisons que de nombreuses célébrités s’en sont procurées.

Pully tops : le retour d’une mode

Le mannequin Bella Hadid porte des pully tops sous forme de chemise et de cardigan depuis 2019. Même le jour de son anniversaire cette année-là, elle est sortie dans un débardeur pully noir . Une tenue que ses abonnés sur Instagram ont adoré: « Magnifique » , « Bella tu es vraiment belle » , « Iconic » , peut-on lire dans les commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bella 🦋 (@bellahadid)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Plus récemment, c’est Kim Kardashian qui s’est affichée dans une tenue similaire. En vacances avec ses filles, la demi-sœur de Kylie Jenner en a profité pour publier quelques clichés dans son haut Pully de Gabe Gordon. Une publication que ses fans ont bien entendu plus qu’apprécier puisqu’elle a dépassé les 5 millions de likes. « Magnifique photo » , « Très mignonne » , « J’adore » , ont commenté les utilisateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

>>> A lire aussi: Ces couples de célébrités qui ont dévoilé au grand jour leur homosexualité !

Le haut Pully, indispensable du dressing

La chanteuse Dua Lipa a elle aussi adopté ce vêtement. Dans une publication sur Instagram, on peut voir la jeune artiste porter un top Pully violet avec des manches ¾ à franges. Un style assez extravagant et particulier, que ses abonnés ont adoré. « Magnifique couleur » , « Tu es trop belle » , « Incroyablement jolie » , peut-on lire dans les commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DUA LIPA (@dualipa)

Vous l’aurez compris, un haut Pully est maintenant l’essentiel à avoir dans sa garde robe. C’est un top qui peut se porter de pleins de manières différentes pour des styles vestimentaires différents. Alors si les célébrités l’ont adopté, pourquoi pas vous ?

>>> A lire aussi: Ces célébrités ont du sang royal dans leurs veines !

Source : Instyle