Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Kiabi dévoile LA robe des fêtes de fin d’année que tout le monde s’arrache ! Et elle est à prix mini (vidéo)

Publié par Justine le 07 Déc 2020 à 15:02

Ne cherchez plus la robe parfaite pour les fêtes de fin d’année ! Kiabi met en vente une robe canon pour les fêtes qui approchent à très grands pas. Découvrez votre future robe dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Kiabi annonce une grande nouveauté qui va faire des heureux !

Kiabi a créé LA robe pour les fêtes

Même si les fêtes de cette année ne seront pas aussi joyeuses que les précédentes, il est important de fêter la fin de cette année chaotique en bonne et due forme. Et ça commence avec une tenue pailletée absolument divine. Cette fois, Kiabi marque le coup avec une robe qui convient à toutes les morphologies tout en étant accessible à tous les porte-monnaies.

En effet, cette robe effet lamée est parfaite pour vous faire briller et oublier les mauvais moments vécus cette année. C’est sur Instagram que la tenue a été dévoilée par l’influenceuse Cassandra Baruti. Dorée, manches trois quarts avec un décolleté rond, la robe mets votre corps en valeur et nous donne envie de l’avoir dans notre dressing !

>>> À lire aussi : Soldes 2021 reportées : On connaît la nouvelle date !

La robe Kiabi très demandée

Fluide et élastique, la robe possède un effet drapé qui permet de marquer la taille tout en mettant en valeur les atouts. Vendue au très petit prix de 22 €, ce modèle va sans aucun doute rapidement être en rupture de stock à Kiabi. En effet, la marque de vêtements pense à tout le monde et met en vente des modèles XS jusqu’au XL.

Cette robe est aussi belle que confortable, alors ne tardez pas à commander cette exclu web afin d’être prête pour les fêtes ! D’autant plus qu’elle fait un carton sur les réseaux sociaux… les stocks vont vite partir !

>>> À lire aussi : Cette femme a commandé une robe sur internet et le résultat est très osé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.