Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Kylie Jenner : la star dévoile ses « vrais » cheveux, sans perruque !

Publié par FJ le 03 Déc 2019 à 3:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kylie Jenner vient de poster une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux. On la voit alors les cheveux aux naturels, sans aucune perruque. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans sont ravis de voir la jeune femme, pour une fois, sans artifices. Découvrez la au « naturel » dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Il tente de s’introduire dans le domicile de Kylie Jenner et finit en prison !

Kylie Jenner se dévoile au naturel

La suite après cette publicité

Ce n’est plus un secret pour personne, Kylie Jenner et le naturel ça fait deux. En effet, la jeune femme de 22 ans adore le maquillage et les artifices en tout genre. Depuis plusieurs années maintenant, la benjamine du clan Kardashian change de coupe de cheveux comme de chemise.

Adepte des lace wigs, Kylie les collectionne, ce qui lui permet de changer de tête chaque jour, selon ses tenues. Il faut dire que c’est un bon moyen qui ne nécessite pas d’aller chez le coiffeur tous les jours.

>>> À lire aussi : Kylie Jenner : elle vend sa marque de cosmétiques et empoche une somme colossale !

La suite après cette publicité

La benjamine dévoile ses vrais cheveux

Kylie vient de poster une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux. On peut alors voir la jeune femme à la sortie de son bain, vêtue uniquement d’une serviette de bain, nouée autour de sa poitrine. Sur cette vidéo, elle se touche les cheveux qui sont au naturel.

Elle explique alors qu’elle n’a pas eu les cheveux aussi long depuis près de deux ans. Les internautes sont ravis de pouvoir voir à quoi ressemble les cheveux de la star, sans perruque qu’elle porte presque chaque jour.

La suite après cette publicité

Elle est tellement accro aux perruques, que certains se demandent même si après la gamme de cosmétiques et de produits pour le corps qu’elle a lancé, elle ne lancerait pas sa propre marque de lace wigs.

>>> À lire aussi : Kylie Jenner totalement nue : elle inquiète ses fans !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.