Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

La compagne de Ronaldo fait le buzz en défilant avec une robe très spéciale !

Publié par Valentin Manien le 07 Mar 2024 à 13:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au Palais de Chaillot, la partenaire de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez, défilait dans une robe atypique accompagnée d’un message très spécial. Une première qui n’aura pas manqué de faire réagir les réseaux sociaux, un coup de comm’ réussi par la maison de mode « Vêtements » ?

Publicité

Cristiano Ronaldo débarque à Paris Alors qu’il vient à peine de signer à la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo d […] Alors qu’il vient à peine de signer à la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo débarque à Paris !

Une tenue atypique

Publicité

Georgina Rodriguez fait le show pour la marque Vêtements ! La compagne du célèbre footballeur Cristiano Ronaldo était de passage dans la capitale française pour la Fashion Week. Après les joueurs du PSG à la FW24, c’est Georgina qui défile dans une robe / maillot de foot. Pour l’exposition Automne-Hiver de Vêtements, la femme de CR7 portait une robe à l’effigie de son chéri.

Pour sa collection automnale, Guram Gvasalia a choisi une tunique rouge arborant le numéro fétiche ainsi que le nom de famille du footballeur portugais. Une tenue bien spécifique puisqu’elle est aux couleurs du dernier club européen de son amoureux, Manchester United. Si le joueur d’Al-Nassr n’a pu se rendre à Paris pour l’événement, son beau-fils Cristiano Junior et ses trois enfants ont pu l’admirer.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

CR7 et Georgina, l’amour fou

Publicité

Pendant l’exposition de la collection Automne-Hiver de Vêtements, la mannequin de 30 ans a découvert le petit message mignon de son compagnon portugais. Inscrit au dos de la robe de G.Rodriguez « A l’amour de ma vie », une dédicace réalisée en amont qui est une idée de Guram Gvasalia, le directeur artistique de Vêtements. À l’avant de la robe, sur le fameux numéro 7, on peut lire « To Vêtements » dans la même écriture noire que le verso. Une dédicace au designer géorgien et à la maison de mode qu’il dirige, cette fois-ci.

Depuis quelque temps, le couple argentino-portugais vit l’idylle en Arabie Saoudite. Exilé de l’Europe depuis le départ du quintuple Ballon d’Or des Red Devils. La carrière de l’attaquant se poursuit dans le club d’Al Nassr, basé à la capitale, Riyad. Au défilé Vêtements, la partenaire de Cristiano depuis 2016 a fait des révélations importantes sur la fin de carrière de son homme. Dans un extrait vidéo, on l’entend dire « Cristiano un an, après, c’est fini. Peut-être deux, je ne sais pas ». Une nouvelle qui a fait trembler la planète foot…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Cristiano ronaldo georgina rodriguez couple football 2023 real madrid al nassr portugal amour crise « Elle se croit au même niveau que Cristiano »: Cristiano Ronaldo et Georgina Rodrigu […] « Elle se croit au même niveau que Cristiano »: Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez en pleine crise de cou […]