Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Lady Gaga casse les codes de la beauté et surprend ses fans !

Publié par Emma le 11 Juil 2019 à 13:30

Après avoir connu un succès fulgurant pour le rôle d’Ally dans la comédie romantique « A star is born » , Lady Gaga revient sous les feux des projecteurs avec le lancement de sa gamme de cosmétique. Et sa campagne publicitaire vient bouleverser les standards de beauté pour le plus grand bonheur de ses fans.

Crédits : Haus of Beauty

>> À lire aussi : Lady Gaga clarifie la situation sur sa relation avec Bradley Cooper

Lady Gaga lance sa marque de cosmétique

La vidéo du jour

Lady Gaga semble avoir plus d’un tour dans sa manche et revient faire la une des journaux. Actrice, chanteuse et maintenant business woman, la Mother Monster lance la campagne publicitaire de sa marque de cosmétiques, Haus Beauty. En effet quelques jours auparavant, le média américain spécialisé dans le make-up TrendMood publiait les premières images de la nouvelle marque de Lady Gaga.

Rapidement les fans ont été très enthousiastes de ces photos qui ne sont pas retouchées, ou pas encore ?

>> À lire aussi : Mais qu’est-ce que le skip care, la nouvelle tendance make-up dont tout le monde parle ?

Des photos non retouchées

Après que le média américain Trend Mood ait publié les photos de la campagne publicitaire de la marque de cosmétiques de Lady Gaga, les fans ont été ravis et surpris. En effet, même si aucun communiqué n’est venu confirmer qu’il s’agissait des images définitives, celles-ci sont non retouchées. Ainsi sous la publication instagram on peut lire des commentaires tels que « oh mon Dieu, elle a des pores ! » , « Wow, je crois que je n’ai jamais vu de gamme de make-up montrer une peau et des lèvres aussi simplement que cela » ou encore « Mes respects, c’est la première photo pas trop photoshopée que je vois dans la ‘beauty community’  » 

Lady Gaga n’est en rien une pionnière de ce courant de « la beauté naturelle » . En effet cette tendance se répand de plus en plus. La star américaine Rihanna avait également fait ce choix pour sa marque Fenty.

Mais une chose est sure, les fans de Gaga ont très largement apprécié cette initiative !

>> À lire aussi : The Mask : un reboot serait en projet avec une femme dans le rôle principal