Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Le maillot de bain en jean ! La nouvelle tendance de l’été qui va affoler les plages !

Publié par Claire JONNIER le 15 Mai 2019 à 5:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À seulement un mois et demi du coup d’envoi des grandes vacances, il est temps de choisir le maillot de bain que nous porterons cet été. Et en marge de la traditionnelle tendance ethnique et jungle, voici que déboule le maillot de bain en jean pour un effet dessus/dessous… déroutant !

Publicité

>> À lire aussi : Le pantalon effet « culotte qui dépasse », la prochaine tendance de cet été (ou pas hein… ne vous sentez pas obligé !)

Un maillot de bain en jean, un style rétro assuré

Cet été, si vous souhaitez miser sur l’originalité, alors nous avons le modèle qu’il vous faut ! En effet, au lieu de plonger tête baissée dans la tendance ethnique et tropicale, pourquoi ne pas créer la surprise avec ce magnifique maillot de bain en jean ?

Publicité

Indémodable, cette matière phare des années 60 vous donnera immédiatement un petit look rétro pour un style vintage assuré. En plus, il épouse à merveille les courbes de notre corps pour sublimer notre silhouette ! Messieurs, on abandonne le bermuda bien trop large version surfeur pour opter pour le slip de bain qui moulera à merveille votre… corps ?! Quant à vous Mesdames, on opte pour le deux pièces avec brassière et fermeture éclair sur le devant, juste au cas où.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

 

Publicité

 

>> À lire aussi : La nouvelle tendance beauté : les extensions de poils de nez

Craquez pour la tendance de cet été

Publicité

Au cas où vous ne le sauriez pas, le bikini façon Emily Ratajkowski et le une pièce version Audrey Hepburn, c’est carrément dépassé ! En effet, avec votre maillot de bain en jean vous êtes assurés de vous offrir un modèle qui s’adapte en toutes circonstances. À la fois short et maillot, il vous suffit d’enfiler le bas histoire de faire d’une pierre deux coups.

Hyper pratique, vous éviterez ainsi ce fameux moment de solitude où vous devez vous changer derrière une grande serviette de bain, à l’abri des regards indiscrets. Car ce qui est certain, c’est qu’avec ce modèle, vous ne passerez certainement pas inaperçu ! Et si vous ajoutez les crocs…

>> À lire aussi : Découvrez la nouvelle tendance des crocs avec des mini sacs intégrés

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN