Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lidl va faire des heureux en vendant ses vêtements et ses chaussures en France

Publié par Manon le 27 Oct 2020 à 7:33

Cette nouvelle va faire de nombreux heureux. Lidl vient de faire une grande annonce, le hard-discounter va mettre en vente sa collection de vêtements et ses chaussures en France, dès le mois de novembre.

Lidl vêtements marque collection textile

>>> À lire aussi : Lidl re-sort son best-seller ultra gourmand de fin d’année ! Il va y avoir la queue devant les magasins…

Lidl va vendre sa collection de vêtements en France

En juillet dernier, les Belges avaient le plaisir de découvrir l’entièreté de la collection de vêtements de Lidl. Baskets, t-shirts, chaussettes… Les vêtements de Lidl vont faire leur apparition dans les supermarchés français du hard-discounter.

La collection de vêtements sera disponible dès le 14 novembre sur l’ensemble de l’Hexagone. Cette nouvelle a été annoncée grâce à un communiqué ce lundi 26 octobre.

Ainsi, la collection se composera quatre produits : le t-shirt au prix de 4,99 euros, les chaussettes de sport à 2,99 euros, les claquettes à 4,99 euros et pour finir, les baskets à 12,99 euros. Cependant, Lidl a souligné que ces produits ne seraient vendus qu’en quantités limitées.

>>> À lire aussi : Lidl va ENCORE provoquer des émeutes avec son appareil à fondu ! À ce prix là, les ruptures de stock sont garanties…

Une nouvelle qui risque de faire des heureux

En juillet dernier, avec l’annonce de la commercialisation de cette collection, le hard-discounter avait suscité un fort engouement. En effet, la marque avait frappé fort. Lidl faisait même partie des sujets les plus relayés sur le réseau social Twitter.

Un énorme buzz s’était créé autour de cette collection textile. D’ailleurs, certains acheteurs ont profité du buzz de la collection pour revendre les produits à des prix dépassant les 1 000 euros sur Ebay ou encore Le Bon Coin.

En revanche, nombreux étaient ceux à déplorer l’indisponibilité de cette collection en France. Alors, cette nouvelle risque de faire des heureux.

>>> À lire aussi : Nouvelle version d’un jeu très connu pour vos soirées arrosées !

Source : BFM TV