Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Son mari lui choisit ses vêtements pendant une semaine… voici le résultat !

Publié par Nicolas F le 22 Mai 2017 à 8:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Caitlyn et Colin se sont prêtés au jeu d’une petite expérience, que toutes les femmes téméraires peuvent essayer chez elle, avec leur amoureux. On a toutes des vêtements que l’on ne met plus et qui trainent dans la garde, c’est pourtant dommage. Alors pourquoi pas demander à l’expert en la matière, votre mec, pour vous donner quelques conseils. En plus, si c’est lui qui choisit les vêtements, vous êtes sûre de lui plaire ! Pendant une semaine, Caitlyn a demandé à son mari, Colin, de l’habiller. Il tente de lui assortir des tenues, de lui trouver des looks différents et pourquoi pas de l’aider à trouver un style qui leur convient à tous les deux. Eh bien, le résultat n’est pas si mauvais que ça !

Colin, en plein dilemme, face à la garde-robe encombrée de sa femme.

Lundi

Le style est plutôt coloré et chargé. Tout en drapés, de la tête au pied, il a pensé à parfaire le style en lui mettant une petite veste en jean.

Mardi

Petite jupe à motifs avec un haut simple mais efficace. Remarquons tout de même l’étrange sac à main qu’elle gardait dans son dressing.

Mercredi

Clairement, Colin veut lui faire passer le message qu’elle peut être une maman mais reste toujours une femme. Alors qu’ils s’apprêtent à aller au restaurant, il lui demande de mettre une petite lingerie sexy.

Jeudi

Il a ressorti une robe qu’elle n’avait jamais portée et il était impressionné de ne l’avoir jamais vue, alors qu’elle lui va si bien. Il l’a tellement complimentée, qu’elle a accepté de la porter pour aller rendre visite à ses parents.

Vendredi

C’est plutôt casual et rétro pour la jeune maman en visite chez ses propres parents. En jean de la tête au pied, il l’oblige même à porter une casquette.

Samedi

Journée de balades en famille, il lui fait enfiler son manteau préféré et lui met une robe souple pour aller gambader dans les champs.

Dimanche

La femme fatale est de retour. Féminine et élégante, ils s’apprêtent à profiter de leur dimanche comme il se doit.

0