Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Se mettre des paillettes dans le vagin ? Cette tendance qui inquiète beaucoup les professionnels de la santé !

Publié par Charlene le 12 Juil 2017 à 14:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Passion Dust vous illumine le vagin

La suite après cette publicité

Passion Dust a été créé par une jeune entrepreneuse qui ne parvenait pas à trouver d’emploi en raison d’une tumeur au cerveau. Lola-Butterflies Von Kurius a donc eu l’idée farfelue de créer des capsules à paillettes à s’insérer dans le vagin. Vous avez très bien lu. Le but étant que cette capsule « fonde » et libère paillettes et parfums… Histoire d’avoir le vagin flamboyant et que ton chum s’en colle plein le bambou. L’invention du siècle en gros. Et plus sérieusement, une gynécologue de Toronto, Dr. Yolanda Kirkham, a donné son avis sur la question. Et figurez-vous que les adeptes de ces petites capsules ne seront pas ravies d’apprendre que ce n’est pas sans conséquences pour leurs parties intimes.

La suite après cette vidéo

capsules a paillettes passion dust

Mauvais pour votre flore vaginale

La suite après cette publicité

En effet, cela pourrait perturber l’équilibre Ph du vagin et affecter la flore vaginale. Cela pourrait même accroître le risque d’infection de la vulve et des urines. Personne n’a envie de ça. Néanmoins la créatrice se défend et argue que les composants sont similaires à ceux que l’on pourrait retrouver dans un lubrifiant ou un gloss. Mais les féministes lui sont également tombées sur le dos. Et pour cause, elle pensent que ce genre d’invention envoie le mauvais message. À savoir, que cela renvoie une image négative du vagin : qu’il est laid et qu’il sent mauvais. À noter tout de même que ces capsules pailletées ont connu un tel succès à leur lancement que les stocks furent rapidement épuisés.

https://www.instagram.com/p/BWQDL79h-Ad/

https://www.instagram.com/p/BWMGCZZhfsC/

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BWYElKzhTYk/?taken-by=passionbomb

Crédit photo / photo à la une : capture Passion Dust

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.