Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Découverte un peu barrée : le plaid queue de sirène !

Publié par Charlene le 30 Août 2016 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bien qu’on ne soit pas encore en hiver, on s’accorde absolument tou(te)s pour dire qu’un plaid, c’est quand même l’invention la plus géniale du monde pour hiberner ? Mais quand ce plaid se transforme en queue de sirène, alors là je vous raconte même pas. Oui oui, un plaid queue de sirène. Comment ça, je dis n’importe quoi ? Constatez donc par vous-même :

La suite après cette publicité

1

La suite après cette vidéo

Il se trouve que ces plaids sympas sont vendus sur le site Twinkledeals. Et vous pouvez en trouver à partir de seulement 13€, les plus chers allant jusqu’à 22€. Bon ça va, c’est pas la banqueroute non plus. En plus, ces plaids queue de sirène sont tricotés et il en existe de toutes les couleurs.

3

La suite après cette publicité

4

En tout cas, nous on trouvait ça plutôt fun. Après l’école de sirène, le plaid-sirène ! Et si vous n’avez pas envie de dépenser vos sousous pour cet accessoire, vous pouvez toujours demander à Mamy de vous en tricoter un. On lui souhaite bonne chance 🙂

5

La suite après cette publicité

6

7

Et en vous baladant un peu sur le site TwinkleDeals, vous trouverez plein d’autres petits accessoires sympas 😉

Source photos / à la une : TwinkleDeals

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.