Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Cette jeune femme voulait être sexy en costume de mère Noël, mais le résultat est un peu différent

Publié par Claire JONNIER le 09 Déc 2018 à 17:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette maman attendait son costume de mère Noël version sexy avec impatience ! En effet, elle voulait s’offrir une petite folie et décide de craquer pour un vêtement ultra serré. Mais le souci, c’est que le résultat est loin d’être au rendez-vous.

Publicité

 

Publicité

 

 

Un costume de mère Noël version sexy

Publicité

C’est tout le problème du choix des vêtements en ligne. On sait ce qu’on commande mais moins ce qu’on reçoit. Et cette maman en a fait la douloureuse expérience. Lisa Williamson, originaire d’Edimbourg, décide de s’offrir une petite folie. Elle craque donc pour un costume de mère Noël sexy dans une boutique Ebay. La robe, annoncée comme étant de «taille unique» est au prix de 6,98 £ seulement.

 

 

Publicité

 

Et Lisa saute sur l’occasion. Car avec ce costume ultra sexy, elle décide de s’offrir également une séance de pole danse. Du coup, c’était la tenue idéale pour apprendre à se déhancher. Et après plusieurs semaines d’attente, le couperet tombe. Mais le résultat n’est pas du tout au rendez-vous.

 

Publicité

 

costume-mère-noël-sexy-résultat

Elle craque pour un costume de mère Noël sexy dans une boutique Ebay

 

 

Publicité

 

Internet vs réalité : le costume de mère Noël

Après la réception de son costume de mère Noël et un échec cuisant, Lisa Williamson décide de partager une photo du résultat. Et comme la maman ne manque pas d’humour, elle commente « j’attendais cela avec impatience et depuis des lustres. Mais la seule chose qui reste identique est la couleur. » Effectivement, quand on voit la photo annoncée et le résultat, c’est légèrement différent.

Publicité

 

 

Beaucoup de personnes se sont ensuite amusés des mésaventures de Lisa. « Quelques-uns ont dit qu’il n’y avait pas de différence en dehors de la capuche et d’autres disaient que je devais avoir une taille plus grande ou que c’était à cause de la forme de mon corps ». Quoi qu’il en soit, ce mini-buzz force le vendeur à rembourser la maman de la somme de 2 £ et elle peut même garder la robe !

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN