Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Ce soutien-gorge de sport a changé la vie de nombreuses femmes à forte poitrine (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 23 Fév 2021 à 18:18

Ce soutien-gorge a changé la vie de milliers de femmes, qui possèdent une forte poitrine. Vendu sur Amazon, les femmes ne tarissent pas d’éloge à propos de cet article de la marque Syrokan. 

>>> À lire aussi : Incroyables transformations: une candidate sans soutien-gorge choque les experts

Un soutien-gorge de sport à prix imbattable pour les femmes à forte poitrine

Il n’y a certainement rien de pire que d’acheter en ligne un soutien-gorge de sport et de découvrir qu’il n’est pas à la bonne taille, ou encore qu’il n’offre pas le soutien dont vous avez besoin.

Pourtant, un soutien-gorge vient de montrer tout son potentiel. Vendu sur Amazon, le soutien-gorge de sport de la marque Syrokan est doté d’armatures légèrement doublées. Il serait l’un des produits les plus efficaces pour les poitrines volumineuses. Cet article vous offre tout le soutien dont vous avez besoin.

Pour moins de 20 euros, il possède toutes les caractéristiques dont vous avez besoin pour faire de la course à pied ou bien une activité à plus forte intensité.

>>> À lire aussi : Un homme se fait tatouer un soutien-gorge en dentelle pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein

Une « révélation » pour les utilisatrices

Pour vous offrir un soutien maximal, le soutien-gorge de sport haut de gamme est doté d’un soutien à armatures avec un ajustement compressif pour éviter le rebond et de bonnets encapsulés pour maintenir vos seins.

Le tissu ultra lisse permet d’évacuer l’humidité. Ce détail est également très apprécié chez les consommatrices. Ainsi, il n’irrite pas la peau et vous permet de rester au sec durant votre entraînement.

Ce sont plus de 5 000 clientes qui ont attribué cinq étoiles à ce produit, sur le site Amazon. Toutes les critiques sont élogieuses. Une femme estime qu’il s’agit du « soutien-gorge de sport le plus confortable que je n’ai jamais porté ». Une autre affirme qu’il s’agit d’une « révélation ».

>>> À lire aussi : Une YouTubeuse saute à la corde avec et sans soutien-gorge pour montrer la différence

Source : DailyMail