Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Savez-vous pourquoi les célébrités prennent toujours une ou deux pointures de chaussures au-dessus lors de sorties publiques ?

Publié par Charlene le 05 Mar 2017 à 15:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà un détail que je n’avais encore jamais remarqué, et pas sûre que vous l’ayez remarqué non plus d’ailleurs. Il se trouve que nos amies les stars débordent d’imagination pour apparaître toutes pimpées en public. Et elles pensent à des choses auxquelles nous ne penserions pas forcément. Il faut dire qu’à force, elles sont rodées. Aujourd’hui, intéressons-nous tout particulièrement aux chaussures à talons des stars. Et plus précisément à leurs pointures de chaussures. Les plus pointilleux d’entre vous l’auront sûrement noté. Les célébrités portent bien souvent des chaussures qui font une, voir deux pointures de plus que leur pointure habituelle. Et ce, uniquement lors de grands événements et autres sorties en public. Mais savez-vous pourquoi au juste ?

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

 

Eh bien d’après notre petite enquête, il semblerait que ce soit simplement pour s’éviter douleurs et autres ampoules à la fin de la soirée. Eh oui, nous quand on en a ras le bol de nos pompes, on les vire. Mais pour les stars, c’est un peu plus compliqué que ça. Elles doivent bien souvent marcher sur un tapis, monter des escaliers, poser pour les photographes, bref, tout un programme. Et généralement, la soirée dure (vraiment) jusqu’au bout de la nuit. Si vous avez une seule fois fait l’erreur d’aller danser une nuit entière en talons aiguilles, vous savez de quoi je parle. À moins d’être une femme bionique et auquel cas, je veux votre secret. Les stars sont donc humaines, comme nous, et à la fin de la soirée, elles ont les pieds bien usés. Sauf avec cette petite astuce !

 

La suite après cette publicité

La preuve en images.

Kristen Stewart et ses chaussures trop grandes© AGF s.r.l./REX   © Alberto Terenghi/REX  
Lea Michele et ses chaussures trop grandes© Byron Purvis/East News   © Byron Purvis/AdMedia/Sipa USA/East News  
© Marechal Aurore/EAST NEWS  
© PacificCoastNews/EAST NEWS   © PacificCoastNews/EAST NEWS  
© Everett Collection/EAST NEWS   © Katy Winn/EAST NEWS    
Source : genial.guru
Image à la une : © Everett Collection/EAST NEWS   © Katy Winn/EAST NEWS    

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.